Question (Fille / 2009)
J’ai fais votre test de boulimie et jlai eu 10 sur 10 et en lisant les questions je me suis rendu compte que il y’avait beaucoup de point qui me correspond

Réponse
Tu nous écris parce que, en répondant au quiz qui se trouve sur notre site :  https://www.ciao.ch/games/17/play/, tu te reconnais dans beaucoup des points qui caractérisent la boulimie.
La boulimie est un trouble du comportement alimentaire, c'est-à-dire l'expression d'un mal-être plus profond, dont il est nécessaire de s’occuper, pour aller mieux.
Il est donc important d'en parler et d'être accompagnée par des professionnel.les de la santé.
Nous te conseillons d'en parler sans tarder à ta.ton médecin, l'infirmier.ère ou le.la psychologue de ton école, parce que plus vite tu mets en place des aides, plus vite, tu te sentiras mieux.
Tu as le soutien de Ciao. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Boulimie -