J’ai commencé en août une formation dans le domaine de la santé, plus précisément assistante en soins et santé communautaire avec la maturité professionnelle intégrée.
Depuis le début, c’est très compliqué pour moi, de devoir tout gérer (stage, CFC, maturité), c’est très compliqué au niveau de mon organisation et suis obligée de me faire des plans pour les devoirs et les différentes choses à faire à la maison.
Je cherche des manières d’apprendre les cours plus efficacement car je travaille énormément pour au final ne pas recevoir de bons résultats. Cela me démotive en ce moment énormément…
Avez vous des astuces pour se mettre moins de pression et stress (car je suis toujours en continu angoissée) et des astuces d’apprentissage? Merci de votre réponse.

Réponse

Dernière modification le 28 novembre 2021