un ami a moi fume et il ne trouve plus de puff coment faire

Réponse

Si ton ami consomme de la cigarette classique et souhaite passer à la puff, c'est une chose. Si ton ami consomme déjà de la puff mais n'en trouve plus, c'est... à peu près la même chose !

En effet, ton ami peut réfléchir à cette situation et se poser la question suivante : je ne trouve plus de puff, alors est-ce que cela pourrait être le moment d'essayer d'arrêter complètement ?

L'industrie du tabac cible les jeunes avec des cigarettes électroniques comme les puffs (couleur, goûts). Ces dernières contiennent de la nicotine fabriquée par l'homme, et non par la plante. On ne connait pas encore clairement l'impact sur la santé de ces nouvelles substances. Mais dans tous les cas, avec ce type de nicotine, il y a un risque encore plus grand d'addiction.

Nous avons mis quelques articles que tu pourrais partager à ton ami.

N'hésite pas à revenir quand tu veux poser de nouvelles questions,

Acheter ou ne pas acheter les "Puffs" ? - Tous les articles - ciao.ch
Puffs & co - Tous les articles - ciao.ch
e-cigarette - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 février 2024