Donc le 6 novembre j’ai eu des frottements avec mon copain mais moi j’avais un short mais quand il a ejaculer je n’étais pas à coter de lui deux jour après j’ai eu mes règles c’est à dire le 9novembre sa a durer 5 jours après ça j’ai eu mes règles d’un jour d’avance

le 7 décembre et sa durer 4/5 jours j’ stressais beaucoup à l’idée d’être enceinte et je stresse encore le 20 décembre j’ai été faire un test d’urine chez mon médecin et c’était négative et j’ai aussi fais une prise de sang qui a été négative mais la maintenant j’ai un retard de 4 jours j’ai toujours pas eu mes règles j’ai tellement peur

Réponse

Rassure-toi, tu as fait un test de grossesse et une prise de sang qui t'indiquent que tu n'es pas enceinte.

La durée du cycle féminin est calculée du premier jour des règles au dernier jour avant les règles suivantes. Le cycle dure généralement 28 jours mais il peut être variable, allant de 22 à 35 jours.

Voici ce que nous conseillons afin de s'assurer une protection contre les grossesses non prévues :

Se protéger avec un préservatif avant que les sexes soient en contact. Un slip n'offre pas une barrière fiable.

Si l'homme caresse le sexe de sa partenaire, il doit veiller à le faire sans sperme ou pré-sperme sur les doigts.

La meilleure protection contre les grossesses non prévues est la contraception, pilule ou préservatif ou les deux ensemble.

En pièces jointes, tu trouveras des articles qui complètent notre réponse.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

Test de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Être enceinte sans le savoir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 janvier 2022