Question (Garçon / 2008)
Mes parents on mis une restriction parental sur mon ordinateur et je trouve sa vrm poche car j’aimerais bien regarder des film 🔞 mais je ne peux plus car tout les sites sont bloqués

Réponse
Salut !
Tu nous fais part de ton envie de regarder des films 🔞, alors que tes parents ont mis un contrôle parental, qui t'en empêche. Nous comprenons bien ta frustration. Toutefois, nous t'encourageons à patienter.
La pornographie est interdite aux moins de 16 ans. Les images des films pornos montrent une vision de la sexualité, qui ne représente pas vraiment la sexualité dans la vraie vie. Ce n'est pas un mode d'emploi de la sexualité.
A ton âge c'est bien normal d'être curieux de la sexualité. Les hormones de la puberté donnent des envies sexuelles et c'est bien normal aussi. La masturbation pourrait te permettre d'explorer ton corps et ses plaisirs.
Si tu as des questions sur toutes sortes de sujets en lien avec la sexualité, n'hésite pas à les poser sur ce site. Nous sommes à l'écoute et y répondrons volontiers.
Nous ajoutons quelques liens  qui pourraient t'intéresser. Bien à toi !
Images choquantes et pornographie -