Ciao.ch

Religions: statistiques en Suisse

Dernière modification: 6 janvier 2022

Selon les données statistiques de l'OFS: A l’échelle suisse, fin 2019, les groupes confessionnels les plus importants parmi la population résidante permanente âgée de 15 ans ou plus sont l’Eglise catholique romaine (35.1%) et l’Eglise réformée évangélique (23.1%). 5.4% font partie des communautés islamiques et 0,2% des communautés juives. La part des personnes sans appartenance religieuse atteint 27.8%.

gr-f-01.08.02-COMPUTED_THUMBNAIL
  • Religions et croyances

Questions & Réponses

Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.

Forum

Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.

Articles liés

Actualités

J'ai peur d'être enceinte

Je prends la pilule, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, mais j'ai toujours peur. Suis-je parano ? Une spécialiste en sexualité répond à cette question fréquente.

Avoir peur du regard des autres

Pour reprendre confiance en soi, c'est parfois plus facile de parler avec des personnes qu'on ne connait pas. Se rendre utile, partager ses questionnements, discuter de tout et de rien.