Question (Garçon / 2009)
Est-ce que je suis forcément ou a de fortes chances que je sois homosexuel si je suis intéressé par la masturbation anale ? J'ai découvert la masturbation annale dans le porno et sa ma intéressé, sauf que je n'ai aucune attirance pour les mecs ,j'aime que les meuf donc.... J'ai déjà essayé l'anal ,l'anal seul ne me faisait pas grand chose ,mais en me branlant si .C'était ma question voilà merci vous êtes super .

Réponse
Non, l'orientation sexuelle est une attirance du cœur, de l'esprit et du corps envers une personne. Elle ne se limite pas aux zones érogènes du corps. Tu vis ta puberté avec beaucoup de nouvelles sensations et d'émotions et tu es curieux de te découvrir.
La pornographie est interdite avant 16 ans, car elle sert à exciter les organes sexuels en montrant des scènes truquées et spécialement créées pour cela. Dans la vraie vie, nous t'encourageons à découvrir par toi-même, sans support, ta sexualité. Ton imaginaire sexuel est un puissant moteur qui ne demande qu'à se réveiller, sous l'effet de la testostérone. Prends ton temps et profite de toutes ces nouveautés et sensations 🤩
Nous te joignons des articles qui pourraient te renseigner davantage.
Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
L’équipe ciao.ch