Question (Fille / 2011)
bonjour je crois que je suis en sous poids (44kg pour 1m64 et j'ai 12ans) ca fait de jour que je mange presque pas car je n'ai pas faim j'ai perdu 6kg en 2jours je ne sais pas quoi faire(en 2jours je suis passée de 50kg a 44kg)

Réponse
Tu as eu raison de nous écrire pour nous parler de ce qui te préoccupe.
Une perte de poids, surtout si elle est rapide, est toujours à prendre au sérieux.
Nous espérons que la situation s'améliore et que tu retrouves l'appétit, mais dans tous les cas, nous t'invitons à en parler sans tarder avec tes parents et à ton.ta pédiatre, afin de comprendre à quoi est dû cette absence d'appétit, qui a entre autres provoqué une perte de poids importante.
N'hésite pas à revenir sur ciao si tu as d'autres questions,