Question (Garçon / 2007)
Bonjour,
Je me demandai si c'était normal que mon petit amis qui a une autre vision de l'amour ne me portait aucune attention il me laisse sur la touche et me lâche des vu
Il ne prand pas de mes nouvelles et ne commence jamais la discussion
Actuellement je ne sais pas si il est la que pour le Q
Ou bien par manque d'attention
Je suis totalement perdu je ne sais pas si je dévierai le quitter ou non
Je lui est déjà parlé et rien ne semble changer
Mai il m'apporte du bien dans ma sombre vie
Alors que faire quand on est sur une balance totale?
Je vous remercie déjà d'avance pour une réponse :)

Réponse
Il semble que ton petit ami ne te considère pas beaucoup... malgré que tu lui aies fait part de tes besoins, il n'en tient pas compte.
En même temps, on comprend entre les lignes que tu seras prête à te contenter de ça car "il t'apporte du bien dans ta sombre vie".
C'est donc à toi de déterminer si, dans la balance, cela te convient ou si tu penses que tu mérites mieux.
Pour notre part, nous pensons que, comme tout un chacun, tu devrais être respectée et ça ne semble pas vraiment être le cas avec ton petit ami. En même temps, si cette relation t'apporte malgré tout un soutien dont tu as besoin actuellement, peut-être n'est-ce pas le bon moment pour rompre.
Si tu décides de poursuivre cette relation, nous te conseillons de modifier tes attentes (et tes investissements) et de prendre cette relation pour ce qu'elle est et rien de plus.
Si tu parviens à améliorer l'estime que tu as pour toi, c'est tout naturellement que tu te rendras compte de ce qui est acceptable, de ce qui ne l'est pas. Nous te joignons des informations à ce sujet.
Nous restons à ton écoute,