Bonjour
je n'arrive pas à me doigter car ça me brule

Réponse

Si les caresses intimes/la pratique de la masturbation te brûle, cela peut être pour diverses raisons.

Cela peut être pour des raisons par exemple médicales (infections, mycoses,...) : tu peux prendre RDV chez un·e gynécologue avec qui tu te sens en confiance pour en discurer et faire un contrôle médical. Si ce n'est pas médical, les thérapeutes qui travaillent en lien avec ce type de problématiques sont les sexologues ou les médecins sexologues. Cela peut être dû aussi au stress, ou au fait que ton corps n'est pas prêt pour diverses raisons. Tu peux essayer en te détendant d'abord, avec un bain, ou commencer par ne pas essayer de te masturber, mais simplement en massant, en explorant, d'abord l'extérieur, en respirant en même temps pour découvrir les diverses sensations de ton corps, écouter ce dont tu as envie, par exemple.

Nous te mettons des liens en plus que tu peux consulter,

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Le vagin me démange, ça brûle et c'est irrité... - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Consultation gynécologique: pourquoi, comment? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Vagin - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 mars 2023