Question (Fille / 2000)
bon voila j'ai 18 ans et j'ai mon vagin qui me démange ca fait plus aue 2 année , ce n est pas regulier ca me demange des fois pendant 4 jours et sa s'arrête et sa reprend apres 1 semaine ,2 un mois ca depend vraiment .
les démangeaisons sont assez fortes parfois et général je cede et je me gratte (meme parfois pendant les regles ) et quand je me gratte trop ca me brule et ca s' irrite

Réponse
Voilà un sujet qui mérite de demander l'avis d'un·e médecin gynécologue !
En effet, il n'est pas habituel -et heureusement- que le vagin démange (et depuis aussi longtemps).
Voyez-vous auprès de quel·le médecin gynécologue vous pourriez prendre rendez-vous dans votre environnement proche ?
N'attendez pas, s'il y a un traitement à prendre, ce que le·la médecin vous dira, le mieux est de le commencer au plus tôt (et de le suivre jusqu'au bout, bien sûr).
Prenez bien soin de vous et à bientôt sur CIAO !