Question

Bonjour, comment on sais qu’on souffre de l’anorexie mental?

Réponse

Pour savoir si tu souffres d'anorexie mentale, nous te conseillons d'en parler à l'infirmie·ère de ton école et/ou à ta·ton médecin, qui peuvent te dire si c'est le cas.

Tu nous poses cette question parce que tu reconnais certains de tes comportements dans la description de l'anorexie mentale ?

Nous te laissons lire les informations ci-jointes sur l'anorexie mentale.

Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions,

Qui souffre de trouble du comportement alimentaire? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Conséquences d'un trouble du comportement alimentaire - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Peut-on guérir d'un trouble du comportement alimentaire? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Anorexie mentale - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 mars 2023