Question (Fille / 2009)
Bonjour, désolé de vous deranger mais je voulais savoir.. Comment savoir si je souffre reelement de trouble alimentaires ou si se n'est qu'une sorte de périodes

Réponse
Pour savoir si tu souffres d'un trouble alimentaire, nous te conseillons d'en parler à ta.ton pédiatre ou à l'infirmier.ère de ton école.
Tu as eu raison de nous poser cette question, parce que plus vite tu leur en parles, plus vite, tu pourras comprendre ce que tu vis et au besoin, mettre en place les aides nécessaires pour te sentir mieux.
Nous te laissons lire les informations sur les troubles alimentaires que nous joignons à cette réponse et nous t'encourageons vivement de parler à un.e professionnel.le de la santé.
N'hésite-pas à t'adresser à ciao si tu as d'autres questions,
Qui souffre de trouble du comportement alimentaire? -