Question (Fille / 2005)
Avant un rapport sexuel mon copain me masturbe et je me sens obliger de le masturber mais je ne sais pas du tout comment mis prendre ni si il aime cela

Réponse
Bonjour,
Votre question parle des préliminaires qui sont le prélude à la pénétration. Ces jeux sexuels entre les deux partenaires font monter progressivement l’excitation sexuelle. Ils permettent de se découvrir soi-même et d’apprendre à se connaître l’un et l’autre.
Dans vos préliminaires, vous vous sentez obligée de masturber votre partenaire. Or vous ne savez pas comment vous y prendre, ni s’il aime cela.
Le meilleur moyen de donner du plaisir est d’en prendre soi-même. Souvent il est plus excitant pour le partenaire de sentir que l’autre prend du plaisir à caresser même si les caresses sont maladroites. Concentrez-vous sur vos sensations, sur la texture de sa peau, sur le rythme de sa respiration. Fiez-vous au langage de son corps et vous découvrirez ce qu’il aime.
Nous vous souhaitons de belles découvertes.
A bientôt sur ciao
Préliminaires, caresses et plaisir -