Faire l’amour seulement avec le préservatif sans que la fille prenne là pilule c’est bon ou pas?

Réponse

Cette question démontre que tu te préoccupes de ta santé et c'est génial. Le préservatif est un moyen sûr de protection à condition de savoir l'utiliser.

Il existe le préservatif externe (masculin):

D'abord il faut connaître la taille du pénis, sa longueur et son diamètre en érection. Il existe à ce sujet un site spécifique : www.mysize.ch

A garder en tête: le préservatif se met avant toute pénétration et s'utilise une seule fois. Le préservatif doit se mettre avant que les sexes des partenaires entrent en contact. Un mode d'emploi est glissé dans chaque emballage de préservatif, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.

Il existe aussi le préservatif interne (féminin):

Le préservatif interne (féminin) Femidom, permet aux filles de se protéger des infections sexuellement transmissibles (IST) et également d'une grossesse non prévue. En se protégeant, elles protègent également leur partenaire.

Il est important de ne jamais utiliser 2 préservatifs ensemble, que ce soit un pour l'homme et un pour la femme ou deux l'un sur l'autre pour l'homme, le risque de déchirure est très grand.

En pièces jointes, il y a des articles qui complètent notre réponse

Si tu as d'autres questions, écris-nous

Bien à toi

Préservatifs externes (masculins) - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs internes (féminins) - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 janvier 2022