Bonjour
L’autre jour avec mon copain on était au lit et on a commencé à s’embrasser mais on était les deux habillé et on a commencé a se frotter l’un contre l’autre en étant habiller et il m’as dis après qu’il avais bander y a-t-il un risque de grossesse ?

Réponse

D’après ce que tu nous racontes, il n’y a pas de risque de grossesse. En effet, pour qu’il y ait un risque de grossesse, il faudrait que du sperme soit en contact avec ta vulve ou ton vagin. Dans ta situation, cela n’est pas le cas puisque vous étiez habillés. Même si vous vous frottiez, vous portiez suffisamment de vêtements pour que du pré-sperme ne puisse pas traverser.

Pour compléter notre réponse, tu trouveras ci-dessous deux articles qui te donneront des précisions.

A bientôt sur ciao !

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 janvier 2022