Bonjour, en premier merci pour votre réponse précédente et sinon est-ce que vous pourriez m'expliquer quel sont les principals vitamines qu'on a besoin dans notre corp et par quels aliments (c'est plus la nutrition qui m'intéresse) on les obtient ?

Réponse

Le corps a notamment besoin de différentes vitamines (notamment les vitamine A, B, C, D, E), des minéraux et de l'énergie. Pour une bonne alimentation, il faut manger varié et régulièrement, notamment des céréales, fruits, légumes, mais aussi des aliments d'origines animales, des oeufs, du poissons, des fruits à coque (noix, etc.), produits laitiers, les légumineuses etc.

Pour plus d'information, nous t'invitons à prendre contact avec ton médecin et de lire les articles ci-dessous.

Meilleures salutations,

Croissance: quels besoins? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Alimentation à l'adolescence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2022