est-il sérieux?
j’ai un copain et je sais pas s’il est sérieux dans cette relation ou pas.. il est encore actif sur une appli de rencontre et quand je lui demande de supprimer l’application il me dit okok et me dit que c’est supprimé.. mais après je me fait dire qu’il est ligne.. quand je lui en parle il me dit que finalement il ne l’a pas supprimé car il ne l’utilise jamais de toute façon.. mais il est toujours en ligne.. et après je lui re demande de la supprimé il me dit ok.. mais mon amie le revois encore en ligne.. quand je lui en re re parle il me dit qu’il a juste oublié.. et après refuse de la supprimé car il ne « l’utilise pas souvent » alors qu’il est toujours en ligne..
et ensuite mon amie lui a donc écris et demande s’il voudrais faire des truc sexuel.. et il a dit que oui mais qu’il ne faudrait pas que je sache car sinon il serai dans la merde et qu’il fallait vraiment qu’ils ne disent rien du tout.. et après quand je l’es confronter avec ça, il m’a dit qu’il savait et que c’était juste pour la tester et qu’il n’aurai jamais fait ça.. mais il avais l’air très sérieux..
est-il sérieux?
Réponses
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 juin 2023 à 06:35
Salut
Je vais répondre à tes deux posts dans le même message
Sincèrement pour moi il n'est pas sérieux du tout, qu'au bout d'une semaine de relation il te force comme ça à faire l'amour sachant déjà que ce sera ta première fois c'est plus que n'importe quoi, là pour moi c'est le début de la relation, je sais pas à quel point vous vous connaissez mais je vais te dire une chose, avec mon ex on a mit un an et demi avant d'arriver au moment ou on allait le faire, c'est sûr que c'est même presque long mais voilà en terme de rapprochement et de choses intimes on a pu "découvrir" l'autre à notre rythme, sans forcer les choses et tout s'est très bien passé, sachant que c'était la première fois qu'on faisait ce genre de chose tous les deux, chacun respectait le rythme de l'autre, exprimait ses peurs, ses envies etc, on respectait l'attente que l'autre nous demandait pour faire telle ou telle chose, en demandant de temps en temps mais sans jamais forcer
Mais même au tout début de nôtre relation on se connaissait pratiquement par cœur et on avait plus de secret l'un pour l'autre, c'était la personne qui me connaissait le mieux.
Ensuite pour l'appli de rencontre, le fait qu'il ne desinstalle pas alors "qu'il ne s'en sert plus" et que tu lui as demandé à plusieurs reprises de le faire est une preuve suffisante qu'il veut voir d'autres fillesCe que j'en pense de tout ça maintenant et ce que je te conseille c'est qu'il n'est là que pour ton corps, que pour faire l'amour avec toi, il ne cherche même pas à passer des moments agréables avec toi, se balader, manger ensemble, une vie de couple quoi mais au bout d'une semaine il veut déjà passer à l'acte et te harcèle avec ça. L'appli de rencontre lui sert à trouver quelqu'un d'autre qu'il jugera mieux que toi sur le plan physique et à la première occasion il te jettera pour en voir une autre, et toi tu te retrouveras comme une conne derrière et après avoir confié ton corps à un gars comme ça.
Tu fais ce que tu veux mais au moins t'es prévenue
Articles proposés par Nayl -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 10 juin 2023 à 07:48
J'ai aussi lu les deux postes, et je suis exactement du même avis... pfff les gars comme ça sa m'exaspère ! Au fait, t'as déjà été en cpl ?
Si il t'aime, il t'écoute, il prends soin de toi, il passe du temps avec toi ! Mais là, il ne t'aime pas vraiment, juste pour ton corps, et ses paroles douces sont justes pour t'amadouer...
Bref, courage pour prendre ta décision, mais en tout cas tout est dit, et ton "mec" est pas vrmt pas le bon ! Tu ferais mieux de le quitter avant de faire la plus grosse bêtise de ta vie !
💖
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte