Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 24589 à 24600 de 25400
Trier par
Par Compte supprimé le 9 octobre 2021
contrôle rinoxe
coucou rinoxe et billy !
pour répondre à ton message, je crois que j’ai fait un topic en page 4 qui s’appelle stress. jlai écris après le contrôle 😅mais mtn ça va mieux.
dc mon …
1 réponse
Dernière réponse par
le 9 octobre 2021 à 18:14
Par Northumbrie le 9 octobre 2021
Déni de mes parents
Salut
J'avais besoin d'écrire. Merci à toute et à tout pour vos réponses j'ai bien rreflechi.
Mes parents sont en plein déni depuis qu'ils ont découvert que j'ai consulté des …
4 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 10 octobre 2021 à 13:39
Par Compte supprimé le 8 octobre 2021
Discutons
Ça te dis que l'on parle de toi ? Tu sais, beaucoup sont mal sur ce forum, ils vont mal et moi j'ai envie de t'aider, alors je veux te dire que tu n'es pas fait pour la mort, cett…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
ano3232
le 9 octobre 2021 à 14:43
Par Banbou le 8 octobre 2021
J'y arrive vraiment pas ça m'énerve
J'ai toujours pas osée voir le psy de mon école ça m'énerve. Ça m'angoisse plus qu'autre choses en ce moment. Quand je suis en cours et que je me dis "je vais aller prendre rendez…
1 réponse
Dernière réponse par
geko_magician
le 8 octobre 2021 à 23:34
Par Yoko2008 le 8 octobre 2021
Idée
Cc, j'ai besoin de votre aide, je veux moins restée sur mon téléphone et donc il me faut des activités à faire, j'ai déjà trouvée du jardinage (d'intérieur), de la méditation ( ça…
2 réponses
Dernière réponse par
geko_magician
le 8 octobre 2021 à 23:35
Par V_army le 8 octobre 2021
je suis perdu ( en amour)
Bonjour, je vous écris pour m'enlever se poid en moi. Je sais qu'il y a plein de jeunes filles comme moi qui sont perdues avec les garçons, je sais aussi qu'il y a des cas plus sé…
1 réponse
Dernière réponse par
rainyuto
le 8 octobre 2021 à 20:48
Par apple94 le 8 octobre 2021
aidez moi
Salut, depuis un moment je me suis rendu compte que l'amitié entre mon meilleur ami et moi était terminé, et je n'arrête pas de réfléchir à la façon la plus douce possible de lui …
3 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 9 octobre 2021 à 17:01
Par rainyuto le 8 octobre 2021
enceinte??
hello ! juste une question est-ce que c'est impossible d'être enceinte sans rapport?? parce que ça fait 2mois que j'ai pas mes règles mais je suis irrégulière de base donc bon
j…
2 réponses
Dernière réponse par
rainyuto
le 8 octobre 2021 à 16:17
Par Benjamin28 le 8 octobre 2021
Pollution nocturne
Bonjour, j'ai arrêté la masturbation il y a un mois en suivant des conseils sur internet. Pour l'instant ça se passe bien, mais le problème c'est que maintenant j'ai des petits so…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
Benjamin28
le 8 octobre 2021 à 19:20
Par Hello... le 8 octobre 2021
Je veux supprimer les réseaux sociaux
Après avoir réfléchi, j’ai envie de supprimer les réseaux sociaux qui me prennent beaucoup trop de temps, évidemment je vais y aller pas a pas mais le problème c’est que je ne sai…
5 réponses
Dernière réponse par
le 8 octobre 2021 à 12:24
Par anonimus2006.fr le 7 octobre 2021
Vous en pensser quoi
Bonjour aujourd'huis je vous parle car on ma dit un truc c'est que les gens on l impresion que je l ais juge alors que noncar je suis froid et je ne souris pas et je.pensse que c …
5 réponses
Dernière réponse par
anonimus2006.fr
le 9 octobre 2021 à 22:40
Par Compte supprimé le 7 octobre 2021
J'ai une question
Hey!
Je me pose la question depuis un bail, je sais pas si je suis pans, en fait je peux aimer les non binaires (je suis en crush sur un(e) non binaire) et je peux aimer une pers…
4 réponses
Dernière réponse par
le 8 octobre 2021 à 23:09
- Page précédente
- Page
- sur 2117
- Page suivante