Ciao.ch
24 novembre 2021 - Par apple94 (Garçon / 2007 / France)

je raconte ma vie pourrie 🥺

salut,
en ce moment j'ai l'impression que personne me comprend, lorsque je me confie à quelqu'un et que cette personne m'écoute ( y en a pas beaucoup ) j'ai l'impression que la personne ne me comprend pas ou alors qu'elle ne me prend pas au sérieux, mais j'ai surtout l'impression d'être incompris, donc je ne dis rien, à personne et encore moins à ma famille, je garde sa en moi mais la je sens que je ne vais pas tenir encore longtemps, et je ne peux rien dire à personne, mais à force de ne rien dire je vais exploser, et je sais que se sera pour un petit truc, donc les gens vont croire que je suis fou mais ils ne sauront juste pas que c'était le truc de trop, la goutte qui fait déborder le vase. En ce moment j'ai surtout l'impression que lorsque je suis avec des gens je fait semblant, j'ai l'impression de ne rien ressentir, que ce n'est qu'un masque, même avec ma famille, j'ai aussi l'impression que je m'énerve très facilement, et parfois violent verbalement ( tout les jours) et physiquement (rarement), en fait je ne suis pas moi même, d'habitude je suis souriant, amusant, mais la j'ai l'impression de ne pas être cette personne mais une personne que je ne connait pas, une personne qui n'est pas moi, et qu'au niveau du caractère je devine comme... mon père, une personne que je ne veut pas être, qui ne sourit jamais, qui est tout le temps de mauvaise humeur, qui parle méchament, en gros tout le contraire de moi. J'ai perdu tout mes amis, enfin... ceux que je croyais être mes amis, j'ai aussi perdu mes meilleurs amis, qui s'avéraient ne pas l'être, ceux à qui je disait tout, ceux en qui j'avais confiance, l'un n'a fait que se servir de moi depuis les 5 dernières années, et l'autre ma jeter comme une merde, hier encore une personne avec qui je croyais être pote m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aimait pas en réalité... avec mes frères et soeurs on fait que de ce disputer, quant à es parents, mon père me donne l'impression de ne pas être son fils, il passe tout son temps avec mes frères et soeurs, on arrête pas de se disputer, quant à ma mère, tout va bien avec elle. Donc vous voyez quand je vous dis que ma est pourrie et que je ne peut rien dire .

Réponses

  • 24 novembre 2021 - Nagisa.Uchiwa (Fille / 2004 / France)

    coucou je suis dans le même cas que toi. [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] pour discuter ? sa nous fera du bien à tout les deux.

  • 24 novembre 2021 - Lune.de.sang (Fille / 2008 / France)

    Et bien, oui, mais tu serais pas un peu déprimé?
    Car dans ton mot, tu dit que tu ne rigoles plus, que tu souri plus ...
    Tu pourrais peut être en parler à ta mère?
    Et je suis dsl pour tes "amis".😔 Que ce ne soient pas de vrais amis.
    Si tu veut, tu peut nous envoyer un message, on vas t'aider.
    Lune de sang.

  • 26 novembre 2021 - apple94 (Garçon / 2007 / France)

    Message de Lune.de.sang

    Et bien, oui, mais tu serais pas un peu déprimé? Car dans ton mot, tu dit que tu ne rigoles plus, que tu souri plus ... Tu pourrais peut être en parler à ta mère? Et je suis dsl pour tes "amis".😔 Que ce ne soient pas de vrais amis. Si tu veut, tu peut nous envoyer un message, on vas t'aider. Lune de sang.

    Je veux bien, mais je sais qu'elle va tout de suite se mettre à imaginer le pire etc... Par contre je veux bien parler avec toi, ici, car pour moi c'est plus facile de me confier derrière un écran que en face à face

  • 30 novembre 2021 - Lune.de.sang (Fille / 2008 / France)

    Message de apple94

    Je veux bien, mais je sais qu'elle va tout de suite se mettre à imaginer le pire etc... Par contre je veux bien parler avec toi, ici, car pour moi c'est plus facile de me confier derrière un écran que en face à face

    D'accord avec toi! Je suis timide et ne parle pas souvent avec des inconnus.
    Si tu vois ce message, j'veut bien qu'on discute.😄

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte