Les dernières discussions

Sujets 24577 à 24588 de 25400
Par Compte supprimé le 10 octobre 2021

Problème

Bonjour, Je suis une lycéenne et pour tout dire je veux travailler dans l’animalier et je veux depuis toujours voyager. Le problème c’est que je sais que je n’ai en aucun cas env…
1 réponse
Dernière réponse par Lanz3 le 10 octobre 2021 à 20:01
Par Compte supprimé le 10 octobre 2021

👇🏾👇🏾👇🏾

Salut salut, Une amie a moi est décédée il y a peu. J'ai conservé son tel et de ses proches/connaissances demandent de ses nouvelles et s'inquiète. Je suppose qu'ils ne seront pr…
2 réponses
Dernière réponse par Stawafox le 10 octobre 2021 à 15:11
Par Bambi001 le 10 octobre 2021

Problème de Règles en cour

Hey, je suis assez embêter parce que dans quelques jours ( à peut près 1 semaine )je suis sensée avoir mes règles mais j'ai peur de les avoir en cour et que le prof me laisse pa…
3 réponses
Dernière réponse par salutlolmdr le 10 octobre 2021 à 19:24
Par Quelqu'unetmoi le 10 octobre 2021

Beckynet?

Hello ma belle... Tu es là? Je me fais un sang d'encre ;-; S'il te plait...
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 11 octobre 2021 à 19:42
Par 0000M le 10 octobre 2021

Juste besoin de parler

J’ai juste besoin de parler avec quelqu’un je me sens pas bien du tous en ce moment je suis perdue. Je sais pas si quelqu’un aura envie de parler avec moi ici mais voilà courage à…
4 réponses
Dernière réponse par justeqqn_ le 18 octobre 2021 à 01:59
Par y3msty le 9 octobre 2021

j’ai peur

j’ai personne à qui parler à l’heure actuelle du coup je me tourne ici. Bien qu’il soit que 23h presque toutes les personnes en qui j’ai un minimum confiance dorment et ne réponde…
20 réponses
Dernière réponse par le 10 octobre 2021 à 15:30
Par anonimus2006.fr le 9 octobre 2021

datte_de_platine

Salut alors si un perssone le conais et qu il a de c nouvel merci de m infomer car sa fait un moment que je ne le voi bplus sur le ciao et sa m inquiet alors qu il et tres actif d…
6 réponses
Dernière réponse par Banbou le 10 octobre 2021 à 21:08
Par apple94 le 9 octobre 2021

tout le monde me lâche

Salut, tout à l'heure j'étais au téléphone avec mon ex-meilleure amie( notre amitié est terminé depuis un moment mais nous sommes toujours en bons termes) et elle m'a demandé com…
1 réponse
Dernière réponse par Banbou le 10 octobre 2021 à 09:14
Par Anonymaaat le 9 octobre 2021

Like sur insta

Bonjour J'aimerais savoir votre avis concernant les post sur insta. Il y a une fille avec laquelle il y a une relation un peu ambiguë et lorsque je post sur insta elle like pas…
5 réponses
Dernière réponse par leleanonyme le 10 octobre 2021 à 16:46
Par stephafrisk le 9 octobre 2021

Je suis à bout

Alors en fait j'ai 11 ans et et mes parents ne m'achètes rien du tout je leur demande quelque chose il me dissent "Tu l'aura la semaine prochaine " J'attends la semaine prochaine …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par lgolay le 10 octobre 2021 à 21:44
Par •CestMoiDream• le 9 octobre 2021

Je veux me venger...

Bon sa suffit la colère en moi .... Un ancienne pote a moi on c'est disputer .... Et elle a manipuler quelque surveillant du collège . Il sont contre moi . Mais genr…
Par azefleur le 9 octobre 2021

Claques aux fesses de mes potes « pour rire »

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un site de ce genre et je suis tombé sur celui par pur hasard alors que je cherchais comment réagir face à mon problème… Voilà,…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par le 10 octobre 2021 à 00:09

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions