Les dernières discussions

Sujets 24301 à 24312 de 25400
Par ania28 le 3 novembre 2021

pulsions meurtriere

bonjour a tous, depuis quelque temps je ressent énormément de haine envers les hommes, surtout suite au départ de mon papa quand j'avais 5ans, a l'autre bout de la France sans j…
2 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 novembre 2021 à 08:31
Par user36 le 3 novembre 2021

La masturbation, c'est nouveau pour moi, j'ai un petit peu peur...

Bonjour, je suis un garçon, j'ai actuellement 15 ans. Je me suis masturbé pour la première fois à 12 ans, dans ma chambre et j'ai beaucoup aimé cela. Aujourd'hui, je me masturbe d…
14 réponses
Dernière réponse par Tom_mo le 10 mai 2024 à 07:43
Par -_-yoof le 3 novembre 2021

Pb

Je crois que je suis folle. Je ne dis pas ça comme ça… et on ne peut pas dire le contraire si on ne me connais pas.. je crois que je suis folle. Je fais des choses tellement.. j’a…
2 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 novembre 2021 à 08:41
Par Compte supprimé le 3 novembre 2021

Suicide

Je voudrais bien me suicider si la situation empire !!
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par le 4 novembre 2021 à 10:40
Par Wolvie le 3 novembre 2021

Peur de mon orientation

Salut j'ai fini par quitter la fille avec qui j'étais y a une semaine car ça allait pas j'aime les garçons et je ne me sentais pas capable d'avoir des relations sexuelles avec e…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Vormi le 4 novembre 2021 à 15:15
Par Hello... le 3 novembre 2021

Histoire à faire où on est le chat de quelqu’un

Demain, j’ai un examen de rattrapage ou il faut écrire une petite histoire (~400 mots) et les gens de ma classe qui l’ont déjà fait mon dit que les sujet étaient “on est le chat …
Par Compte supprimé le 3 novembre 2021

sexualité

salut, voilà mon problème, je suis vierge et j'ai super peur de coucher avec quelqu'un. le truc c'est qu'il y a un garçon que j'aime bien, on flirt un peu et hier il m'a dit qu'il…
3 réponses
Dernière réponse par cloclo.lablg01 le 3 novembre 2021 à 22:43
Par Bambi001 le 3 novembre 2021

Relation entre fille

Je voulais savoir si on fait entre guimet " l' amour " avec une fille on est tjr vierge ou pas ? Et ques que je pourrais faire pour lui donner du plaisir sans la géné ?
2 réponses
Dernière réponse par Wolvie le 3 novembre 2021 à 13:22
Par licia27 le 3 novembre 2021

Mutilation

Salut Sa va faire depuis mon début année de 3éme que je vais pas bien et j'ai envie de me mutiler mais jai une amis qui ma montrer ces trace de mutilation ces vraiment moche mes …
12 réponses
Dernière réponse par Banbou le 3 novembre 2021 à 19:26
Par FranceGall le 3 novembre 2021

Baby-sitting

Bonjour à tous, Que pensez vous de proposer de venir faire un baby-sitting avec une amie pour ne pas s'ennuyer pendant la soirée ? Est-ce que il y en a qui l'ont déjà fait ? Bie…
Par Compte supprimé le 2 novembre 2021

Explications poèmes 1-2-3-4-5-6

Bonsoir à ceux qui me lisent, Si vous avez cliquez, c'est que vous avez normalement lu certains des poèmes qui ont été publiés dernièrement sur le site. Je tenais à écrire ce m…
1 réponse
Dernière réponse par Banbou le 3 novembre 2021 à 10:47
Par ecris_tes_blessures le 2 novembre 2021

Mes textes Sur insta

Bonjour, J'ecris beaucoup de textes sur insta ( le compte et le même que mon pseudo sur ce site ) et j'aurais beaucoup aimé que vous les lisiez pour me donner des conseils et si …

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions