Les dernières discussions

Sujets 24289 à 24300 de 25400
Par Compte supprimé le 4 novembre 2021

Une histoire jamais contée.

27 Septembre 2021 Lundi 17H25 Un jour on lui a fait remarquer qu’il ne prenait plus de goûter alors qu’il adorait ça étant plus jeune. Il est vrai que prendre le goûter fa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par le 5 novembre 2021 à 18:46

besoin d'aide , j'ai menti a un prof

bon je vais faire court , je suis en master cette an,ée , je n'etais pas tres fan au debut , j'ai voulu m'absenter quelques jours a fin de reflechir a ce que j'allais faire de ma …
1 réponse
Dernière réponse par Soso.alaide le 4 novembre 2021 à 21:37
Par Louben1 le 4 novembre 2021

Tca ?

Bonjour, J'ai toujours essayé de manger équilibré et de ne pas manger d'aliments trop sucré ou trop gras, même si je savais qu'au fond il n'y avait rien de mal à en manger de tem…
1 réponse
Dernière réponse par UnePersonneAnonyme le 4 novembre 2021 à 18:51
Par user36 le 4 novembre 2021

La masturbation, totalement nouveau pour moi, comment faire ? Je suis un p…

Salut, je suis un garçon, je me suis masturbé pour la première fois à 12 ans. Aujourd'hui, j'ai 15 ans et récemment, j'ai retenté de le faire. Donc, tout seul dans ma chambre, le …
7 réponses
Dernière réponse par lggg le 26 avril 2024 à 20:28
Par leleanonyme le 4 novembre 2021

Harcèlement?

Bonjour, les gens de ma classe sont méchant avec moi, ils me jette des cigarettes sur moi et il ce moque toujours de moi et à chaque fois que à la gym je me loupe je me fais insul…
1 réponse
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 novembre 2021 à 11:54
Par ichigoBlackstar le 4 novembre 2021

Fantasme

Alors voilà, j'ai un fantasme bizarre c'est de plonger la tête la première dans tous ce qui peut être collant, visqueux ou pateux (ex: caramel ou genre les condiments), récement c…
2 réponses
Dernière réponse par Todoroki le 4 novembre 2021 à 10:02

Lycée et blabla

Bonsoir, Alors j’ai fait ma rentrée au lycée comment vous dire je pensais que j’arriverai mieux à m’ouvrir au gens, j’ai envie de rencontrer de nouvelle personnes mais j’ai un b…
1 réponse
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 novembre 2021 à 09:03

Aidez moi !

Salut, j'ai besoin de votre aide parce que je ne sais pas quoi faire, Alors voilà je suis en couple depuis 7 mois avec un garçon et j'ai jamais ressenti ce que je ressens pour lu…
2 réponses
Dernière réponse par le 4 novembre 2021 à 10:16
Par Lune.de.sang le 3 novembre 2021

Pouvez vous m'aider?

Bonjour, En fait, au collège, j'ai des amis mais ils font que de parler de mangas et je me sens mise à l'écart. On a pas les mêmes centres d'intérêt et ils m'oublie car je parle…
10 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 5 novembre 2021 à 10:45
Par Compte supprimé le 3 novembre 2021

Première fois

Je suis contente d'avoir fais ma première fois avec quelqu'un que j'aime et avec qui je suis en ce moment mais il a déjà eu des relations sexuelles avant alors que moi non j'atten…
Par Inconnue25 le 3 novembre 2021

Retard de rêgle, perte de poids aménorrhée? TW ED

Hello tout le monde, Habituellement mon cycle menstruel dure 30-36 jours. Je suis réglée depuis bientôt 4 ans et j'ai toujours eu des cycles réguliers. Aujourd'hui je suis à mon…
2 réponses
Dernière réponse par Lavande22 le 4 novembre 2021 à 13:51
Par Eoyn14 le 3 novembre 2021

Amour

Hey! J’ai déjà écrit plusieurs post mais j’ai à chaque fois fui quand quelqu’un me répondait (c’est toujours plus simple). Du coup je vais essayer de ne pas le faire cette fois …
1 réponse
Dernière réponse par Lune.de.sang le 4 novembre 2021 à 08:51

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions