Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 24289 à 24300 de 25400
Trier par
Par Compte supprimé le 4 novembre 2021
Une histoire jamais contée.
27 Septembre 2021
Lundi 17H25
Un jour on lui a fait remarquer qu’il ne prenait plus de goûter alors qu’il adorait ça étant plus jeune. Il est vrai que prendre le goûter fa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par
le 5 novembre 2021 à 18:46
besoin d'aide , j'ai menti a un prof
bon je vais faire court , je suis en master cette an,ée , je n'etais pas tres fan au debut , j'ai voulu m'absenter quelques jours a fin de reflechir a ce que j'allais faire de ma …
1 réponse
Dernière réponse par
Soso.alaide
le 4 novembre 2021 à 21:37
Par Louben1 le 4 novembre 2021
Tca ?
Bonjour,
J'ai toujours essayé de manger équilibré et de ne pas manger d'aliments trop sucré ou trop gras, même si je savais qu'au fond il n'y avait rien de mal à en manger de tem…
1 réponse
Dernière réponse par
UnePersonneAnonyme
le 4 novembre 2021 à 18:51
Par user36 le 4 novembre 2021
La masturbation, totalement nouveau pour moi, comment faire ? Je suis un p…
Salut, je suis un garçon, je me suis masturbé pour la première fois à 12 ans. Aujourd'hui, j'ai 15 ans et récemment, j'ai retenté de le faire. Donc, tout seul dans ma chambre, le …
7 réponses
Dernière réponse par
lggg
le 26 avril 2024 à 20:28
Par leleanonyme le 4 novembre 2021
Harcèlement?
Bonjour, les gens de ma classe sont méchant avec moi, ils me jette des cigarettes sur moi et il ce moque toujours de moi et à chaque fois que à la gym je me loupe je me fais insul…
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 4 novembre 2021 à 11:54
Par ichigoBlackstar le 4 novembre 2021
Fantasme
Alors voilà, j'ai un fantasme bizarre c'est de plonger la tête la première dans tous ce qui peut être collant, visqueux ou pateux (ex: caramel ou genre les condiments), récement c…
2 réponses
Dernière réponse par
Todoroki
le 4 novembre 2021 à 10:02
Lycée et blabla
Bonsoir,
Alors j’ai fait ma rentrée au lycée comment vous dire je pensais que j’arriverai mieux à m’ouvrir au gens, j’ai envie de rencontrer de nouvelle personnes mais j’ai un b…
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 4 novembre 2021 à 09:03
Aidez moi !
Salut, j'ai besoin de votre aide parce que je ne sais pas quoi faire,
Alors voilà je suis en couple depuis 7 mois avec un garçon et j'ai jamais ressenti ce que je ressens pour lu…
2 réponses
Dernière réponse par
le 4 novembre 2021 à 10:16
Par Lune.de.sang le 3 novembre 2021
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
En fait, au collège, j'ai des amis mais ils font que de parler de mangas et je me sens mise à l'écart. On a pas les mêmes centres d'intérêt et ils m'oublie car je parle…
10 réponses
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 5 novembre 2021 à 10:45
Par Compte supprimé le 3 novembre 2021
Première fois
Je suis contente d'avoir fais ma première fois avec quelqu'un que j'aime et avec qui je suis en ce moment mais il a déjà eu des relations sexuelles avant alors que moi non j'atten…
Par Inconnue25 le 3 novembre 2021
Retard de rêgle, perte de poids aménorrhée? TW ED
Hello tout le monde,
Habituellement mon cycle menstruel dure 30-36 jours. Je suis réglée depuis bientôt 4 ans et j'ai toujours eu des cycles réguliers. Aujourd'hui je suis à mon…
2 réponses
Dernière réponse par
Lavande22
le 4 novembre 2021 à 13:51
Par Eoyn14 le 3 novembre 2021
Amour
Hey!
J’ai déjà écrit plusieurs post mais j’ai à chaque fois fui quand quelqu’un me répondait (c’est toujours plus simple). Du coup je vais essayer de ne pas le faire cette fois …
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 4 novembre 2021 à 08:51
- Page précédente
- Page
- sur 2117
- Page suivante