Les dernières discussions

Sujets 24313 à 24324 de 25400
Par Lalisa46 le 2 novembre 2021

Meilleur ami "toxique"

bonjour, je suis une fille de 13 ans (je vis en france) et je n'ose pas parler de ce problème à quelqu'un de mon entourage... actuellement, je suis en 4ème et je connais mon me…
3 réponses
Dernière réponse par le 6 novembre 2021 à 15:58
Par UnePersonneAnonyme le 2 novembre 2021

Roman

Hey, je suis en train d'écrire un roman, mais j'ai du mal a créer des conflit dans l'histoire, quelqu'un a des idée? C'est l'histoire d'une fille qui a 14 ans et elle veut créer …
3 réponses
Dernière réponse par Todoroki le 3 novembre 2021 à 20:03
Par Quelqu'unetmoi le 2 novembre 2021

:)

They wouldn't understand
3 réponses
Dernière réponse par Banbou le 2 novembre 2021 à 20:10
Par Compte supprimé le 2 novembre 2021

Solitude🥺 discussion☕

Bambi, Lisa, banbou, Lana et tous les autres vous êtes les bienvenus à mon invitation🙂, venez !
9 réponses
Dernière réponse par Banbou le 2 novembre 2021 à 19:21
Par user36 le 2 novembre 2021

La masturbation, c'est nouveau pour moi et je ne sais pas comment l'appréh…

Bonjour à tous, je voulais vous demander s'il est normal de se masturber ? J'ai actuellement 15 ans. Je suis un garçon. Je me masturbe de temps en temps, mais j'ai peur d'arriver…
7 réponses
Dernière réponse par user36 le 7 novembre 2021 à 12:26
Par 🍻LeBavardeur🍻 le 2 novembre 2021

Vrais amis ?

Bonjour ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici ahah Aujourd’hui c’est pour vous parler d’un truc qui me tient à coeur et qui fait chier.. En fait, j’ai jamais eu tr…
5 réponses
Dernière réponse par Todoroki le 3 novembre 2021 à 01:31
Par dofusgang le 2 novembre 2021

Application que j'ai moi même créé

(supprimé pour non respect des conditions d'utilisation) Cadeaux essayé installer et dit moi 😁
Par dofusgang le 2 novembre 2021

Petit jeu que j'ai moi même créé

it's a little game that I created C'est un petit jeu que j'ai créé moi même Essayé le et dit moi svp ;) (supprimé pour non respect des conditions d'utilisation )
Par MousseAuChocolat le 2 novembre 2021

Perdue...

Il y a vraiment des moments où j'aimerai disparaître, que personne ne fasse plus attention à moi, qu'on arrête de me dire ce que je dois faire, qu'on arrête de me gronder ou de me…
Par Chloedhk le 2 novembre 2021

J'ai une question

Bonjour ma mère veut m'obliger a aller chez mon beau père mais je veux absolument pas y aller pour de raison personnel esque j'ai le droit de refuser d'y aller ? Répondez moi svp …
5 réponses
Dernière réponse par ...coucou... le 3 novembre 2021 à 11:06
Par Banbou le 2 novembre 2021

Merde j’ai pas pu résister

Coucou, Hier je me suis scarifiée, j’arrivais plus à tenir. Depuis je m’en veux terriblement c’est horrible. J’ai pas bien dormie cette nuit et j’ai pris une plaquette de médicam…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par Banbou le 2 novembre 2021 à 19:17
Par licia27 le 2 novembre 2021

Covid 19

Coucou je vais vous raconter mon histoire et vous aller le dire ce que vous en penser et quesque mes parent aurais du faire et ce que je trouve pas normal Bien c'était en 5ème le…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions