Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23905 à 23916 de 25486
Trier par
Par Yeaaah le 12 décembre 2021
Plus rien ne va...
Hey, j'espère que vous allez bien.
De mon côté, ça ne passe pas trop bien... C'est temps-ci je suis stressée, je fais que de manger pour au final prendre du poids, j'arrive pas à…
2 réponses
Dernière réponse par
anonimus2006.fr
le 12 décembre 2021 à 22:51
Par Lune.de.sang le 12 décembre 2021
Problèmes de famille
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mes parents (surtout ma mère) font que de se disputés avec ma soeur, et ils crient, en plus, souvent, c'est à partir de quelque chose de pas grav…
Par Banbou le 12 décembre 2021
Mes rêves
Bonsoir,
La nuit je rêve ou alors je fais des cauchemars enfin pour l’instant rien d’anormal mais après le lendemain quand je me réveille je me demande si ce que j’ai rêvé et ben…
Par RevolutionIsTheCure le 12 décembre 2021
Je me sens obligé :[
Ça fait quelques mois qu'on est ensemble avec mon copain et il m'a fait part plusieurs fois de son envie d'avoir des rapports avec moi. Il a jamais "forcé" ou essayé de négocier, …
7 réponses
Dernière réponse par
RevolutionIsTheCure
le 13 décembre 2021 à 21:43
Par zaza2710 le 12 décembre 2021
mon copain n'arrive pas à bander
bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un copain depuis quelques temps, nous essayons d'avoir des rapports sexuels mais en vain, nous faisons les préliminaires et nous ne sommes pas stressé…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 27 décembre 2021 à 00:08
Par Compte supprimé le 12 décembre 2021
l’amour j’abandonne 😂
coucou
vraie question 😂est ce que c’est possible d’avoir vraiment de la malchance en amour ?? ou est ce que c’est normal et d’autres gens sont dans le même cas😭
parce que que je…
4 réponses
Dernière réponse par
garcon15an
le 13 décembre 2021 à 14:23
Par unoiseauquivole le 11 décembre 2021
je vais le frapper
salut. j'ai envie de taper ce [ supprimé pour non respect des conditions d’utilisation]de beau-père.
non. vraiment j'en peux plus. il vient dans ma chambre me dire que faut que j…
3 réponses
Dernière réponse par
le 13 décembre 2021 à 17:10
Par Compte supprimé le 11 décembre 2021
Solitude
Bon voilà j’ai rompu avec mon copain depuis 6mois (c’était mon premier amour)
Et j’ai l’impression ça va de pire en pire de mon côté je sens tellement seule lui il a l’air d’être…
2 réponses
Dernière réponse par
le 12 décembre 2021 à 02:40
J'en ai marre
Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une peur bleue d'être enceinte parce que je n'ai que 20 ans et je veux tout simplement ne pas l'être. J'ai jamais oublié ma pilule je s…
1 réponse
Dernière réponse par
le 14 décembre 2021 à 00:37
Dépression profonde
Je me suis un peu mutilé aujourd'hui 😞
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 12 décembre 2021 à 21:28
Par any12132 le 11 décembre 2021
Signification d’un rêve
Hello,
Alors voilà, je suis crois que je complètement amoureux d’une meuf qui est en cours avec moi. On est pas forcément potes mais on se parle souvent, surtout par message. O…
Par Karla1234 le 11 décembre 2021
J’en peux plus
Hello,
J’en ai marre de moi. J’ai l’impression d’être la pire des merdes partout, socialement avec mes parents, tout le monde. J’ai tout le temps la flemme. De sortir voir mes …
2 réponses
Dernière réponse par
user837361684922
le 11 décembre 2021 à 22:02
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante