Je ne sais plus quoi penser je tombe amoureux de filles ( jusque là rien d'anormal) mais le problème c'est que j'ai l'impression que la fille tombe amoureuse de moi puis me laisse tomber je n'arrive pas à savoir si c'est juste moi qui m'invente des histoires ou si c'est le cas je me sens moche et gros et pourtant j'ai l'impression de plaire aux filles je ne sais plus quoi penser je me perds dans mes pensées rien qu'en écrivant ce message je n'ai jamais été en couple je ne sais pas ce que ça fait et ça me stresse

Réponses

  • Par Dogski (Garçon / 2007 / France) le 28 janvier 2022 à 20:24

    Rassure-toi j'ai déjà été en couple et je te rassure c'est pas aussi joyeux qu'est-ce que l'on peut s'imaginer.
    Je viens de me faire quitter il n'y a pas longtemps et je me sens libérée, c'est comme si elle exercer une emprise sur moi et cette emprise c'est rompu

  • Par Dogski (Garçon / 2007 / France) le 28 janvier 2022 à 20:27

    Et tu as dit que tu te sentais moche et gros.
    Je te rassure encore une nouvelle fois moi aussi je me sentais moche et gros, des personnes m'ont aidé à me rendre compte que c'était faux, j'en ai parlé à ma mère que je n'aimais pas mon corps et elle m'a dit que certes je suis un enfant mais que je peux quand même manger plus simple du coup je ne fais plus de goûter et chaque matin je mange du pain et du fromage c'est quelque chose de léger.
    Avant je faisais 85 kg maintenant je fais plus que 75 kg j'ai perdu 10 kg.
    Courage à toi !😉

  • Par Gabrielle_france2 (Fille / 2010 / France) le 28 janvier 2022 à 22:51

    Je te rassure. Chez nous, les filles, ça ne vas pas être que le physique qui compte (un peu mais pas que). On vas juge la personne à (après les critères différent mais moi par exemple) principalement :
    - Sa franchise.
    - S'il est à confiance en lui
    - S'il est drôle
    - Sympa
    - Intelligent (et écoute en cour évidemment)
    - Fidèle (avec un grand F).

    Un peu le physique aussi j'avoue. Après si t'es pas à l'aise avec toi même, il faudrait que tu regarde les caractères positive que tu possèdent. Il ne faut pas que tu commences à te rabaisser pour ce que tu es, après ça vas aller trop loin. Mais voilà.
    Bref,
    Gabrielle.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions