Les dernières discussions

Sujets 23917 à 23928 de 25488
Par any12132 le 11 décembre 2021

Signification d’un rêve

Hello, Alors voilà, je suis crois que je complètement amoureux d’une meuf qui est en cours avec moi. On est pas forcément potes mais on se parle souvent, surtout par message. O…
Par Karla1234 le 11 décembre 2021

J’en peux plus

Hello, J’en ai marre de moi. J’ai l’impression d’être la pire des merdes partout, socialement avec mes parents, tout le monde. J’ai tout le temps la flemme. De sortir voir mes …
2 réponses
Dernière réponse par user837361684922 le 11 décembre 2021 à 22:02
Par dacool le 11 décembre 2021

Peur

Moi pendant que mon crush était en caranteine bas je lui écris une lettre anonyme que ma copine lui a passer et sur la lettre s’était écrit bon rétablissement et hier il est reven…
4 réponses
Dernière réponse par dacool le 12 décembre 2021 à 10:30
Par Karla1234 le 11 décembre 2021

Ça tourne dans ma tête

Salut, J’aurai besoin de conseil si quelqu’un connaît des solutions.. Comment on fait pour arrêter de trop penser et de se sentir stressé ou déprimé parce qu’on pense trop? …
4 réponses
Dernière réponse par Un_humain le 23 décembre 2021 à 23:20
Par LanaPetscha le 11 décembre 2021

J'en ai marre

J'en ai marre Je n'en peux plus. Et je crois avoir réalisé quelque chose.... Ça peut paraître fou mais... Je crois être autiste. Ou trisomique. Je c pas. Je me fais ptt des fi…
2 réponses
Dernière réponse par melaniedu33 le 11 décembre 2021 à 21:21
Par unepersonneparmistantdautres le 10 décembre 2021

masturbation solo

Bonsoir, C'est un plaisir destressant de me mettre des doigts, et ce jusqu'à ne plus en pouvoir mais cela fait beaucoup de bruits par les bruits de mon corps et de mon auto lubri…
5 réponses
Dernière réponse par ariety le 13 décembre 2021 à 22:40
Par Compte supprimé le 10 décembre 2021

Sperme essuyer sur un mouchoir risque ?

Bonsoir je vous ecrit car aujourd'hui j'ai eu quelques jeux sexuelle avec ma petite amis qui n'a aucun moyen de contraception je vous explique je l'ai doigter et elle m'a branler …
4 réponses
Dernière réponse par le 27 décembre 2021 à 20:08
Par zBv_ le 10 décembre 2021

Du cul et encore du cul?

Salut.. Bref droit au but. Mon copain me rappelle tout le temps qu'il veut que ça passe à l'action ça fait 1 jour on s'est remis ensemble et il commence déjà à me souler avec ça.…
5 réponses
Dernière réponse par zBv_ le 12 décembre 2021 à 16:57
Par dacool le 10 décembre 2021

Problème de garçon

Moi j’ais un problème j’ais un crush et j’angoisse si il est au courant et aujourd’hui quelqu’un viens de lui dire que j’étais l’auteur d’une lettre anonyme et il a dit que il va …
Par Eden.vsg le 10 décembre 2021

relations amoureuses

salut je voulais savoir si les relations amourauses sont accéptées dans les internats en ile de france ?
Par a.melieca le 10 décembre 2021

Anciens amis

Quand tu aimerais redevenir ami avec une personne que tu regrette d'avoir laissé tombé, avoir des regrets de ne pas être allé plus loin avec elle,... On en parle ICI !
Par Compte supprimé le 10 décembre 2021

Problème

Bon c’est un peu gênant mais voilà j’ai remarqué j’ai souvent une boule qui apparaît au niveau du pubis mais disparaît aussitôt douloureux parfois mais après ça passe mais cette f…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 10 décembre 2021 à 16:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions