Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23893 à 23904 de 25485
Trier par
Par Compte supprimé le 13 décembre 2021
Lgbt, crush et tant d'autres merdes
Salut, je suis Pangenre, asexuel, demi-romantique et pan (ou bi) et actuellement je suis en crush sur un garçon qui est totalement Hétérosexuelle, ce que la société considérerais …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
le 14 décembre 2021 à 00:30
Par le_garcon382 le 13 décembre 2021
Envie de faire l’amour
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais avoir une relation sexuelle avec une fille qui a aussi 14 ans; je l’aime assez bien et j’aimerais savoir si c’est possible de le faire
4 réponses
Dernière réponse par
moi_tout_simplement
le 14 décembre 2021 à 21:50
Par Lou.hte le 13 décembre 2021
Risque de grossesse ?
En gros y a un mois mtn j’avais fait un tournage et on a dû donner nos vêtement après 10h voir moins genre on a commencer à 10/11h et vers 20h on a dû se re habiller on était moui…
2 réponses
Dernière réponse par
Lou.hte
le 13 décembre 2021 à 23:09
Par level14 le 13 décembre 2021
que dois-je faire ?
bonjour ,je ne suis pas très bien car le nouvel an ,une pote m'a invité à un soirée car il y a un mec que j'aime bien et j'ai vraiment très envie d'y aller ,le problème c'est que …
Par yleniaa le 13 décembre 2021
chui dans la merde
bah alors hier soir je me suis mutiler et le problème cest que jai cacher la lame sous mon coussin et la je viens de rentrer dans ma chambre et ma mere ma dit quelle a ranger ma c…
3 réponses
Dernière réponse par
CINDY5
le 13 décembre 2021 à 21:59
Par dacool le 13 décembre 2021
Peut trop peur
Moi pendant que mon crush était en caranteine bas je lui écris une lettre anonyme que ma copine lui a passer et sur la lettre s’était écrit bon rétablissement et hier il est reven…
2 réponses
Dernière réponse par
Ptydragon
le 14 décembre 2021 à 17:07
Par Compte supprimé le 13 décembre 2021
Le gouffre
Bonjour, je sais pas trop ce que je fait ici mais j'essaye un dernier truc même si j'y crois pas du tout. Je sais pas par où commencer . J'aime pas la vie depuis plusieurs années…
5 réponses
Dernière réponse par
le 14 décembre 2021 à 21:09
Par melaniedu33 le 13 décembre 2021
Decu en amour
Bonjour, ca fait 5ans j’aime une personne et des que j’avais enfin ma chance j’ai réussi a choper le snap de sa meuf juste apres donc la j’ai passer 5 ans a esperer pour un mec qu…
Par Karla1234 le 12 décembre 2021
trop d’attente
hello,
c’est de nouveau moi. comment on fait pour arrêter de trop attendre d’une personne pour ne pas être tout le temps déçue?
1 réponse
Dernière réponse par
yleniaa
le 12 décembre 2021 à 23:40
Par yleniaa le 12 décembre 2021
automutilation
je viens de trouver se site jsp trop c bizarre mais je crois que jai besoin de parler. Bah enfaite je suis retomber jai recommencer a me mutiler et jsp j'arrive pas genr avant je …
1 réponse
Dernière réponse par
Basti1
le 14 décembre 2021 à 12:41
Par Compte supprimé le 12 décembre 2021
Recherche d'argent
L'argent
4 réponses
Dernière réponse par
champi;-;
le 10 janvier 2022 à 17:32
Par Yeaaah le 12 décembre 2021
Plus rien ne va...
Hey, j'espère que vous allez bien.
De mon côté, ça ne passe pas trop bien... C'est temps-ci je suis stressée, je fais que de manger pour au final prendre du poids, j'arrive pas à…
2 réponses
Dernière réponse par
anonimus2006.fr
le 12 décembre 2021 à 22:51
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante