Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23881 à 23892 de 25485
Trier par
Par dacool le 15 décembre 2021
Peut
Moi pendant que mon crush était en caranteine bas je lui écris une lettre anonyme que ma copine lui a passer et sur la lettre s’était écrit bon rétablissement et hier il est reven…
1 réponse
Dernière réponse par
nonames
le 15 décembre 2021 à 20:59
Par user36 le 15 décembre 2021
Comment se masturber et avoir le plus de plaisir ?
Bonjour à tous, je suis un garçon, j'ai 15 ans. Alors, depuis quelques temps, j'ai envie d'essayer de me masturber mais j'ai un petit peur car je ne le fais pas souvent et je ne s…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
Zifus13
le 15 décembre 2021 à 23:37
Par timilabellevie69 le 15 décembre 2021
Je doi sucer mon copin
Bonjour mon copain a 4 an de plus que moi et il veut que je lui fasse une felation en avalant tout, j'ai 11 ans et j'ai du gout
10 réponses
Dernière réponse par
Éléonore
le 27 septembre 2023 à 14:05
Par timilabellevie69 le 15 décembre 2021
Mes parents sont morts
Bonjoure mes paran son mor il ia deu moi du cou ma mareine me viol et me tape je fai qoi je l'enpoisone ?
1 réponse
Dernière réponse par
green_apple
le 16 décembre 2021 à 22:20
Par Compte supprimé le 15 décembre 2021
De plus en plus bisexe
Je suis passer d' hétéro plutôt matcho à un mec bi et avec le temps de plus en plus passif . J' ai aussi fait une rencontre sur un lieux de drague avec un travesti , tous cela me …
4 réponses
Dernière réponse par
le 16 décembre 2021 à 12:55
Par Lina_234 le 14 décembre 2021
Important
Bonjour je suis nouvelle, je vis la pire période de ma vie. Je hais ma vie je haï ce que je suis je haï ce que les personnes qui m entourent me font vivre et je haï ce que moi je …
2 réponses
Dernière réponse par
Juzoolesb
le 15 décembre 2021 à 18:19
Par iwilljustdieoneday le 14 décembre 2021
Mon couple etc
Salut! En gros je suis en couple et c vrmt super! Sauf qu’il y a un problème: enft avant gt vrmt pas bien et depuis que je l ´ai rencontré ça va mieux mais là je sens que je rechu…
2 réponses
Dernière réponse par
eimia
le 17 décembre 2021 à 09:05
Par Yoko2008 le 14 décembre 2021
carrée amoureux
Cc,
je vous previens tout de suite c'est compliqué😅,
alors j'ai un crush, mais mes sentiments me joue des tours, je ne sais plus qui j'aime 🤐, et bien sur certain ont des triang…
3 réponses
Dernière réponse par
dacool
le 16 décembre 2021 à 18:36
Par LanaPetscha le 14 décembre 2021
Urgent svp😭🙏🙏
Salut
En fait j'ai un problème, samedi soir je suis sorti avec des potes et ma belle-mère m'a prêté une écharpe à elle et en fait là je l'ai perdue elle en vraiment besoin pour…
1 réponse
Dernière réponse par
le 15 décembre 2021 à 16:09
Par PurpleBlack le 14 décembre 2021
J'ai besoin de conseils pour mon crush
Hey , je voulais vous parlez crush, Genre (vite fait mon histoire pas intéressante) En fin de 5 e j'etais en crush sur un garcon (on va l'appeler ... Armin ) , on etait dans un gr…
2 réponses
Dernière réponse par
PurpleBlack
le 14 décembre 2021 à 17:37
Par level14 le 14 décembre 2021
aidez moi svp que dois-je faire ?
bonjour ,je ne suis pas très bien car le nouvel an ,une pote m'a invité à un soirée car il y a un mec que j'aime bien et j'ai vraiment très envie d'y aller ,le problème c'est que …
3 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 14 décembre 2021 à 18:26
Par Compte supprimé le 14 décembre 2021
Je me seul invisible et seul
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me sens seul, invisible, j'ai perdu le peu d'ami que j'avais (y m'en reste juste 1) et je me sens mal au fond de moi au point de pleurer chaque soir e…
1 réponse
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 14 décembre 2021 à 18:28
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante