Merde je veux trop avoir une copine ❤️
Je suis seul, et j'en ai besoin, ça commence à me frustrer

Réponses

• Par green_apple (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 29 janvier 2022 à 22:52

T’inquiètes pas tu vas en trouver une un jour forcément! Si c’est pas tout de suite c’est que tu n’as pas rencontré la bonne, et je suis sure que tu vas la trouver.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 29 janvier 2022 à 23:12
    En réponse à green_apple
    T’inquiètes pas tu vas en trouver une un jour forcément! Si c’est pas tout de suite c’est que tu n’as pas rencontré la bonne, et je suis sure que tu vas la trouver.

🥺🥺🥺

• Par bibidu_947 (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2022 à 23:28

Tkt t’est pas le seul je veux trop me trouver un copain et vivre une ptn d’histoire d’amour 🤝💕(🥲🥲)

• Par Cersei.2007 (Fille / 2007 / Royaume-Uni) le 30 janvier 2022 à 01:03
    En réponse à bibidu_947
    Tkt t’est pas le seul je veux trop me trouver un copain et vivre une ptn d’histoire d’amour 🤝💕(🥲🥲)

Ça peut se comprendre...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 30 janvier 2022 à 08:30
    En réponse à bibidu_947

Je te souhaite bonne chance, par contre ne te précipite pas sur le premier venu !

• Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 30 janvier 2022 à 10:46

Commence déjà par arrêter d'utiliser cet affreux émoji "🥺"
    Et t'inquiète ça va venir, faut juste attendre et force pas l'amour ça sert à rien.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 30 janvier 2022 à 19:47
    En réponse à pirate_7
    Commence déjà par arrêter d'utiliser cet affreux émoji "🥺" Et t'inquiète ça va venir, faut juste attendre et force pas l'amour ça sert à rien.

J'adore cette imoji 🥺

• Par bibidu_947 (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 31 janvier 2022 à 12:57
    En réponse à None
    Je te souhaite bonne chance, par contre ne te précipite pas sur le premier venu !

Oe merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions