Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23869 à 23880 de 25485
Trier par
Par dacool le 16 décembre 2021
peur des mecs que je trouve mignon
Moi pendant que mon crush était en caranteine bas je lui écris une lettre anonyme que ma copine lui a passer et sur la lettre s’était écrit bon rétablissement et hier il est reven…
Par eimia le 16 décembre 2021
je ne croies pas avoir été prête
Hey, je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai fais ma première fois avec lui, il m'a demandé plusieurs fois si j'étais OK avec le fait qu'on le fasse, sur le coup j'ai dis oui et n…
2 réponses
Dernière réponse par
eimia
le 16 décembre 2021 à 20:03
Par Quelqu'unetmoi le 16 décembre 2021
-
... SORTEZ-MOI DE LÀ, S'IL VOUS PLAÎT, OUVREZ MON CRÂNE ET SORTEZ MON ESPRIT, J'EN PEUX PLUS D'ÊTRE MOI, JE NE VEUX PLUS PENSER, NE PLUS SAVOIR, NE PLUS REFLECHIR, JE VEUX ÊTRE TR…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
eimia
le 17 décembre 2021 à 09:01
Par Quelqu'unetmoi le 16 décembre 2021
Jour 3 de quarantaiiineeee (et j'en peux déjà plus) (aidez moi)
Hello!
J'ai pas vraiment donné énormément de nouvelles ces derniers temps, désolé ^^'
En gros, je suis en quarantaine -_-
Donc on est le jour 3 de ma quarantaine, j'ai des zoom…
Par newt_mpa le 16 décembre 2021
seins
hello, enfait j’ai des seins comme tout le monde depuis bah longtemps quoi mais j’ai pas de téton 💀 c’est normal ?
4 réponses
Dernière réponse par
Vormi
le 18 décembre 2021 à 17:14
Par Compte supprimé le 16 décembre 2021
Prob d'éjaculation lors d'rapport sexuelle
Hllo j'suis un garçon ma quoi c que y'a longtemps j'me masturbe et j'éjacule normalement but quand j'suis à l'acte mais je jouis lors du rapport sexuelle mais j'éjacule jamais il …
1 réponse
Dernière réponse par
le 26 décembre 2021 à 19:33
Comment ne pas le blesser ?
Hello,
Je crois qu'un garçon avec qui je suis en cours ne serait pas contre l'idée d'être en couple avec moi, mais je ne suis pas intéressée (pas contre le fait d'être amie avec …
2 réponses
Dernière réponse par
le 16 décembre 2021 à 17:58
Il s'en passe des choses
Salut tout le monde. J'étais déjà sur le forum l'an dernier mais me rappellant plus du MDP j'ai dû refaire un compte bref. Depuis la dernière fois, bah j'écris toujours de la poés…
2 réponses
Dernière réponse par
dacool
le 16 décembre 2021 à 18:29
Par Compte supprimé le 15 décembre 2021
Aidez moi dans ma vie tout es bizarre
Voila je suis en cycle de recherche et mon directeur est super distant je sais pas moi on dirait il veut pas me voir où alors travailler avec moi. J'ai beaucoup de retard dans mon…
1 réponse
Dernière réponse par
le 26 décembre 2021 à 23:00
Par une_fille054 le 15 décembre 2021
Menaces de publier mes nudes, comment arrêter ça?
Bonjour, j'ai fait des bêtises
Il y a peux, j'ai commencé à parler avec quelqu'un sur les réseaux, j'ai commencé à lui faire confiance un peu trop vite. Il a commencé à me pose…
10 réponses
Dernière réponse par
ur_fav00
le 27 février 2023 à 16:19
Par nonames le 15 décembre 2021
Je sais pas quoi faire
Je crush sur quelqu'un qui a 2 aans de plus que moi (je suis au collège en 5ème ducoup lui en 3ème ) je sais pas comment l'aborder le pire ( je pense ) c'est que je suis pas comme…
Par Jean-Luc3945 le 15 décembre 2021
Masturbation
Bonjour j’ai 16 ans et on m’a dis que c’est bon de se masturber.
Cependant je ne me suis plus masturbé depuis 3 semaines et j’ai le sexe en feu. Comment ne pas céder et ne pas fi…
2 réponses
Dernière réponse par
Vormi
le 18 décembre 2021 à 17:23
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante