Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23857 à 23868 de 25485
Trier par
Par XiangLing le 18 décembre 2021
Pour aider un ami..
Bonjour,
J’ai un ami qui a une mère qui ne le respecte pas, elle lui demande de faire à manger, elle l engueule juste parce qu’il ne veut pas nettoyer le sol, elle s’en fou de s…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
XiangLing
le 26 décembre 2021 à 00:25
Par Tulitude le 18 décembre 2021
J ai envie de faire l amour mais j ai que 12 ans
Bonjour
Jai deja envie de faire le sexe mais jai que 12 ans je ne sais pas comment faire
3 réponses
Dernière réponse par
Nikito
le 12 février 2022 à 19:51
Par melaniedu33 le 17 décembre 2021
Orientation sexuel
Je suis sortis qu’avec des hommes mais sans mentir je me suis jms sentis a laise avec les hommes mais que avec les filles. (Trop timide pojr les hommes mais les filles cava je me …
1 réponse
Dernière réponse par
le 18 décembre 2021 à 08:57
Par Willi.57 le 17 décembre 2021
Amis
En ce moment j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes amis.
Enfaite j'avais deux amis proche on était tous les trois une sorte de bande d'amis mais j'avais d'autres amis qui eux…
1 réponse
Dernière réponse par
Gilou2412
le 17 décembre 2021 à 23:38
Par help_pls le 17 décembre 2021
Mon amie veut se suicider
J'ai une amie proche qui veut se suicider, elle a déjà essayé plusieurs fois de le faire. Elle est dépressive depuis longtemps. Elle se mutile, elle fume et elle se drogue.
Elle…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
help_pls
le 18 décembre 2021 à 08:04
Par Karla1234 le 17 décembre 2021
Triste
Hello,
J’espère que tu vas bien.
J’arrête pas de me dire que je dois absolument sortir de chez moi et être avec des potes, parce que sinon je serai malheureuse. Je me dis to…
6 réponses
Dernière réponse par
le 18 décembre 2021 à 17:25
Par Quelqu'unetmoi le 17 décembre 2021
Sérieusement
je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en …
4 réponses
Dernière réponse par
le 18 décembre 2021 à 17:09
Par Coeur_dégouté le 17 décembre 2021
J'en peux plus
Ça va faire 20 jours que je suis enfermée chez moi avec ma famille a problèmes. J'en peut plus. Ca allais déjà mal avant et mtn c'est encore pire. Je commence a penser sérieusemen…
2 réponses
Dernière réponse par
Pioupiou🐥
le 19 décembre 2021 à 15:28
Par eimia le 17 décembre 2021
Mon couple
Heyyy, ça va faire 1 mois que je suis avec mon copain, mais j'ai l'impression de ne pas être faite pour lui. Je lui en ai déjà parlé et a chaque fois il me rassure etc... Sauf que…
Par Rose.. le 16 décembre 2021
je crois que j'aime mon frere
Cela fait plusieurs semaines que je me demande si j'aime mon frere (en amour)
depuis un petit moment j'aimerais bien le voir nu, mais bien evidement je ne lui ait pas dit. Je m'e…
13 réponses
Dernière réponse par
dacool
le 17 janvier 2022 à 18:12
Par dacool le 16 décembre 2021
et aussi????
comment savoir si un mec te trouve cool ???????????
4 réponses
Dernière réponse par
Un_humain
le 23 décembre 2021 à 23:06
Par dacool le 16 décembre 2021
truc
bas mais j'aime un mec mais je sais pas comment pourquoi et ou lui dire et just si il est au courent je n'ose plus le regarder et lui parler etc... aidez moi pour mes deux problèm…
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante