Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

J'en peux plus. Aujourd'hui c'Ă©tait la goutte de trop. En dĂ©cembre j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© trois fois d'arrĂȘter toute cette merde. A chaque fois ça a foirĂ©. Aujourd'hui j'ai juste envie de rĂ©essayer, de trouver un moyen ou je suis sĂ»re que ça fonctionnera. Il y a deux personnes incroyables qui m'ont fait tenir le coup, mais mĂȘme mes deux meilleurs amis n'arrivent pas a Ă©quilibrĂ© la balance de mon malheur. Jen peux plus, je suis allĂ©e chez la kinĂ©, je vais aller chez la psy, j'ai parler, expliquer, on m'a donnĂ© des conseils, j'ai Ă©crit ici, j'ai essayĂ© plein de choses. J'ai fini par me rĂ©fugiĂ© dans les anime et les manga, jai trouvĂ© qqch que j'aimais pour oublier tous mes problĂšmes, mais ils s'entassent et finissent toujours par me rattraper. Je vais tout arrĂȘter, le monde sera bien mieux sans moi.

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 31 janvier 2022 Ă  21:12

Non courage mon amie, moi aussi je suis comme toi, crois moi, faut que tu en parle à tes parents et un professionnel, ne reste pas seule, entoure toi de gens Positifs, et trouve toi des véritables passions, tu peux aller voir se qui te plais sur youtube : dessin, music... Ensuite travail pour pas déprimé, et aussi la gratitude
    Je te conseille les chaĂźne youtube :
    Motivaction
    Jean javal
    Ayman tr (pour la spiritualité et la foi)
    Les pensées de riles

Voilà j'espÚre que je t'est aidé, on veut tous que tu reste !

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions