đđâ
J'en peux plus. Aujourd'hui c'Ă©tait la goutte de trop. En dĂ©cembre j'ai dĂ©jĂ essayĂ© trois fois d'arrĂȘter toute cette merde. A chaque fois ça a foirĂ©. Aujourd'hui j'ai juste envie de rĂ©essayer, de trouver un moyen ou je suis sĂ»re que ça fonctionnera. Il y a deux personnes incroyables qui m'ont fait tenir le coup, mais mĂȘme mes deux meilleurs amis n'arrivent pas a Ă©quilibrĂ© la balance de mon malheur. Jen peux plus, je suis allĂ©e chez la kinĂ©, je vais aller chez la psy, j'ai parler, expliquer, on m'a donnĂ© des conseils, j'ai Ă©crit ici, j'ai essayĂ© plein de choses. J'ai fini par me rĂ©fugiĂ© dans les anime et les manga, jai trouvĂ© qqch que j'aimais pour oublier tous mes problĂšmes, mais ils s'entassent et finissent toujours par me rattraper. Je vais tout arrĂȘter, le monde sera bien mieux sans moi.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, GenÚve) le 31 janvier 2022 à 21:12
Non courage mon amie, moi aussi je suis comme toi, crois moi, faut que tu en parle à tes parents et un professionnel, ne reste pas seule, entoure toi de gens Positifs, et trouve toi des véritables passions, tu peux aller voir se qui te plais sur youtube : dessin, music... Ensuite travail pour pas déprimé, et aussi la gratitude
Je te conseille les chaĂźne youtube :
Motivaction
Jean javal
Ayman tr (pour la spiritualité et la foi)
Les pensées de rilesVoilà j'espÚre que je t'est aidé, on veut tous que tu reste !
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte