Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22753 à 22764 de 25477
Trier par
Par Takaro le 23 mars 2022
Comment provoquer l’envie d’aller au toilette
Bonjour
Cela fait une semaine que je n’ai pas réussi a faire la « grosse commission » au toilette. Auriez-vous des techniques pour m’aider a réussir à faire la grosse commission…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par
PetitePatateOnO
le 23 mars 2022 à 22:15
Par Daneliya le 23 mars 2022
Bienvenue dans ma tête.
Hi,
Moimême, je désespère. La nourriture me répugne, elle reflète tout ce qui m'entoure. Plus faim de rien. Quelque chose c'est brisé en moi, plus subtil que l'appétit, la fai…
Par Compte supprimé le 23 mars 2022
Dormir 😴
Je dors vraiment bcp, environ 10h 11h par jour🥺 je suis trop paresseux, j'arrive pas à m'en passer c'est vraiment un gros problème dans ma vie, tous le monde me dis que je suis la…
16 réponses
Dernière réponse par
le 30 mars 2022 à 23:08
Par annaaa le 23 mars 2022
Groupe Snap
Hey j'ai créé des groupes [supprimé pour non respect des conditions d'utilisation] pour s'entraîder /se motiver sur différents thèmes comme:
Les tca
Les adiction
Auto mutilat…
1 réponse
Dernière réponse par
Eivor
le 30 mars 2022 à 03:50
Par dashdash le 23 mars 2022
rabaissement
je me fais insulter tout les jour par les garçon meme ma pote mais elle fais pas exprès et je leurs répond tjr ouais je suis comme ça et ça commence a vraiment me toucher et crois…
2 réponses
Dernière réponse par
le 23 mars 2022 à 12:32
Par momoille le 22 mars 2022
malheur et dissection ( pas de moi je vous rassure )
Aujourd hui en SVT la prof sont j avais déla parlé a refait des siennes. On a disséqué un coeur et deux filles ne se sentaient pas bien. La prof les a obligé a rester en classe. L…
2 réponses
Dernière réponse par
Eivor
le 30 mars 2022 à 03:52
Par hyunjin_skz le 22 mars 2022
besoin de parlé de se que je ressens
je sais la titre et nul mais j'avais besoin de parlé alors beh c'est ce que je fait.
Le garçon que j'aime ne me répond plus a mes message mais il les lit alors je lui dit de ven…
2 réponses
Dernière réponse par
hyunjin_skz
le 23 mars 2022 à 09:00
Par LanaPetscha le 22 mars 2022
Anxiété de l'école
Salut,
Est-ce normal que je sois anxieuse les semaines de cours une fois être rentrée chez moi au point de ne pas pouvoir faire mes devoirs, remettre au lendemain même si je sais…
42 réponses
Dernière réponse par
le 26 mars 2022 à 21:57
Par •CestMoiDream• le 22 mars 2022
Est ce que ma psy va en parler ??😭
Ok ok ok tout d'abord je vois ma psy demain jeux compte du parler évidemment de la mutilation je sais pas encore comment lui dire le truc mais ça va aller voilà si vous avez des c…
2 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 22 mars 2022 à 18:19
Par annaaa le 22 mars 2022
Ami qui se plaint
Hey
Je ne sais pas si sais moi le problème mais ma pote m'exaspère elle se plaint constamment de choses qui son pour moi sans importance et se victimes et je m'en veux ...
…
1 réponse
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 22 mars 2022 à 21:55
Par Daneliya le 22 mars 2022
Mon père continu le chantage.
Salut,
Mon père continue le chantage. "Si tu ne fais pas ça, mercredi c'est mon jour de repos. Je vais te déposer à lhp et basta. Tu te débrouilleras avec eux!" J'en arrives à…
5 réponses
Dernière réponse par
MoiMême
le 23 mars 2022 à 19:23
Par juraaaaaa le 22 mars 2022
Sexualité
Pas de puberté à 17 ans comment faire ?
4 réponses
Dernière réponse par
anonyme.fc
le 27 mars 2022 à 13:22
- Page précédente