Ciao.ch
13 mai 2022 - Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

.... c'est moi ou lui ??

bon je me suis mis en cpl avec un garçon que j'aimais ...

aujourd'hui nos potes on commencez à nous taquiner et a nous dire de nous embrasser j'était super gêner je n'avais pas envie mais il la fait ( je tient à préciser que je n'ai pas dit que je voulais pas sur le moment )

ensuite dans la journée on c'est assis à côté et il me serre contre lui ... Et il rapprochait mon visage du siens et ma embrasser , je fermer ma bouche j'était tétanisée ..... je suis parti avec des copines a moi pour esseyer de me changer les idées ...
Et ensuite je reviens (pour lui faire comprendre de pas recommencer sinon je me re casse )

Et il recommence du coup je tourne la tête puis je me lève il me tire et me met sur ses genoux je suis direct parti j'était à 2 doigt de chialer .

j'était tellement gêné et je le trouver très presser ...

ensuite je me suis rappeler de plusieurs chose que j'ai vécu avant ....

Et il c'est excuser mais j'ai l'impression que c'est différent est ce que c'est moi qui ai mal fait ... en faite de base j'aurai dit que je voulais pas l'embrasser du moin pas mainteant mais toutes mes potes fessais ça j'ai voulu être comme elle ...

Réponses

  • 13 mai 2022 - Cookie20.0 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud)

    Hello bichette,
    Tu as bien fais d’la voir voulu lui expliquer que tu voulais pas que vous recommenciez mais aurait dû comprendre à la place de le refaire. Tu es jeunes et tu as encore toute ta vie devant toi tu n’as pas de raison à devoir te dépêcher il faut y aller à son rythme je suis une 2007 et j’ai seulement embrasser la première personne l’été dernier ce que je veux dire c’est que chacun a son rythme peut-être que pour lui vous n’allez pas assez vite à son goût mais si il t’aime il doit pouvoir comprendre ça et ne doit SURTOUT te forcer à rien. Ne t’inquiète pas tu n’as rien fait de mal ou de travers. C’est bien qu’il se soit excusé mais je comprend qu’il y’ait ou s’installe un malaise tu devrais lui en parler que tu veux pas que ça change quelque chose pour vous. Je sais pas si j’ai pu t’aider mais en tout cas t’es amis ont pas à te mettre la pression avec ça !

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte