Les dernières discussions

Sujets 21805 à 21816 de 25468
Par Emilie2121 le 22 juin 2022

s'ouvrir les veines

Bonjour, je m'appelle Emilie. Ceci est sûrement mon dernier post... J'en peux plus... Je suis à l'hôpital, je me suis enfermée dans la salle de bain, et je suis en train de …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
15 réponses dont 1 par ciao.ch
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 18 juillet 2024 à 15:45
Par Unknown007 le 22 juin 2022

Se faire vomir

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut se faire vomir et s'il vous plaît ceux qui veulent répondre j'aimerais ne pas recevoir comme réponse des "c'est une mauvaise idée" et d'a…
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 22 juin 2022 à 18:24
Par Quelqu'unetmoi le 22 juin 2022

:)

Hello ! Ça fait super longtemps que j'ai pas écrit un truc comme ça ici, j'espère que je ne gâche pas votre mood de la journée T-T Hier soir, je me suis couché en espérant dor…
4 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 22 juin 2022 à 18:27
Par Max.007 le 22 juin 2022

Besoin d'aide (🔞)

Bonsoir! J'ai des rapports avec mon copain depuis bientot un an, on s'est toujours protégés... à ce niveau là, aucun problème. Au début, n'ayant pas de préservatifs, on ne f…
2 réponses
Dernière réponse par Max.007 le 24 juin 2022 à 06:35
Par Compte supprimé le 22 juin 2022

les premiers pas de la sexualité et les envies chez les garçons et le fill…

comment j'imagine ma sexualité avant d'avoir ma première expérience sexuelle ? l'envie de l'acte sexuel est il normal, est il un besoin et peut on ou doit on s'en passer Donnez …
Par dertinax le 22 juin 2022

Les son dans la tête

Bonsoir... Je fait ce post car j'ai souvent des son comme un brouhaha de personnes qui parles, de piano distordu, de sons du cotidien et j'en ai marre j'ai l'impression de deveni…
3 réponses
Dernière réponse par dertinax le 22 juin 2022 à 22:01
Par LanaPetscha le 22 juin 2022

Hey, I come back

Salut ça fait longtemps jespere que vous allez bien . Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je stressais pas mal à cause de mes examens et de ne pas pouvoir rentrer au g…
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 22 juin 2022 à 06:34
Par Franchessovitch le 21 juin 2022

Je ne sais plus comment agir...

Actuellement en terminale et sur le point d'aller à l'université, je rencontres des problèmes au niveau social d'une manière qui me paraît peut commune et m'effraie légèrement. Je…
1 réponse
Dernière réponse par Unknown007 le 22 juin 2022 à 14:19
Par Diodon<3 le 21 juin 2022

Les gens SVPPPP

Je suis déprimé, comment vous vous accepter vous?( genre physiquement, mentalement, etc… ) Moi jpp, HELP !
Par Compte supprimé le 21 juin 2022

Solitude

😞😞😞 Personne me contacter je suis tous le temps seul sur mon phone
4 réponses
Dernière réponse par dertinax le 22 juin 2022 à 01:13
Par Ryujina le 21 juin 2022

Épilation maillot

Coucou ! J’ai besoin d’aide (encore une fois TT ) J’ai vraiment beaucoup , beaucoup, beaucoup de poils sur la partie intime (j’ai eu la puberté précoce ). Je vais à la piscine ave…
10 réponses
Dernière réponse par Ryujina le 22 juin 2022 à 08:34
Par MoiMême le 21 juin 2022

Daneliya

Ma belle n'hesite pas a me parler si tu le souhaite
61 réponses
Dernière réponse par MoiMême le 23 juin 2022 à 09:59

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions