Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21817 à 21828 de 25468
Trier par
Par mleborgne21 le 21 juin 2022
Risque de grossesse
Bonjour
Je suis inquiète , en effet cela fait 3 jours je devrais avoir mes règles. Je ne l’ai est toujours pas, je n’ai jamais oublié un comprimé. Je suis un peu en panique car …
1 réponse
Dernière réponse par
Loveanonyme
le 21 juin 2022 à 23:36
Par louis.bonneau le 21 juin 2022
continuer rapport même après une érection?
est-il dangereux de continuer le rapport sexuel même si le garçon a éjaculé dans le préservatif?
1 réponse
Dernière réponse par
dertinax
le 22 juin 2022 à 01:10
Par MoiMême le 21 juin 2022
Automutilation.
Hey.
Alors pour commencer, je me suis mutiler la première fois en 2018. Pendant deux ans j'ai gardé le secret. Mais mes parents l'ont découvert en été 2020.
Mais, ma vie…
5 réponses
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 21 juin 2022 à 18:19
Par Lune.de.sang le 21 juin 2022
Cheval
Bonjour,
En fait, je veux faire un métier par rapport aux chevaux, travailler dans un refuge équin. Et du coup, mes voisins on des chevaux, mais je ne parle jamais à mes voisins,…
1 réponse
Dernière réponse par
dertinax
le 22 juin 2022 à 01:06
Par Compte supprimé le 21 juin 2022
Pourquoi les gens qui s' aiment sont ils toujours un peu cruels ...
Quand il vous parlent d' eux il y à quelques chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines ...
Par Princesse97451 le 21 juin 2022
Contraception avec implant
J’ai mis un implant le vendredi 17 juin 2022, et je sais que beaucoup de femme choisi se moyen de contraception. J’ai choisi de moyen de contraception car je suis pas a l’aise ave…
Tache sur la verge
Cc salut , au fait j’ai des taches disons noir tirant un peu vers le bleu sur la verge quand j’applique une pression dessus j’ai un peu mal et lorsque je pisse c toujours jaune et…
Par _Natsuki_ le 21 juin 2022
help
Hey j'ai un soucis je ne sais pas comment le régler ^^" enfaite j'ai rencontrer quelqun sur un jeu en ligne (avec un super avatar 🥲) au début bah dcp j'entendais ça voix etc puis …
2 réponses
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 21 juin 2022 à 18:37
Sex
Bonjour je me Masturbation avec le jet d’eau de la salle de bain sur le vagin Y a-t-il un risque de tomber enceinte comme ça ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 21 juin 2022 à 01:21
Par RiRi989 le 21 juin 2022
Parent toxique
Bonjour,
Je vis en ce moment une situation de déprime, je n’ai plus l’envie de me lever le matin car j’ai des pensée négatives. Je pleure tous les soirs sans savoir pourquoi je …
3 réponses
Dernière réponse par
dertinax
le 21 juin 2022 à 00:55
Par MoiMême le 20 juin 2022
Juste, Merci Ateez d'exister.
h yeah, yeah Ah ah ah ah 숨 막힐듯한 어둠 속에 갇혀 헤매이다 falling down 더 깊게 falling down 사방이 막혀 방향조차 선택할 수 없어 겁이 나 갈수록 겁이 나 여긴 누구도 그 누구도 날 봐주지 않아 차가운 눈빛 그 시선이 눈물을 만들어 아름다울수록 가시가 박혀 쓰려와 망가지…
Par melis_099 le 20 juin 2022
sexualité
Bonjour, à m'a naissance mes grandes lèvres et mes petite elle était collées (accolement des lèvres) et ont m'a fait une opération et jusqu'à aujourd'hui mon clitoris et sorti je …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 22 juin 2022 à 02:23
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante