Les dernières discussions

Sujets 21793 à 21804 de 25468
Par Quelqu'unetmoi le 23 juin 2022

TW

Je me suis assis à table comme d'habitude. Ma mère en face de moi, mon frère à côté de moi. J'ai pris mes couverts et ai commencé à manger. Dès la première bouchée, tout mon…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Mimi._22 le 23 juin 2022

Merde

Bon ça va pas du tout je sais plus qzoi faire. Je ne VEUX PAS d'une relation ou d'une connerie de ce genre ok ? Mais vraiment j'en ai pas envie. Et je veux pas tomber amoureuse c'…
1 réponse
Dernière réponse par lilou0001 le 23 juin 2022 à 21:03
Par Anonymaaat le 23 juin 2022

Anniversaire 18 ans

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir votre avis et vos expériences concernant les anniversaires que vous avez fêtés. Que faire pour feter son anniversaires avec des potes ?
1 réponse
Dernière réponse par lindadadada le 23 juin 2022 à 22:09
Par petiteetoile1111 le 23 juin 2022

Peine de coeur, perdue

Bonjour à tous, Pour résumé ma situation amoureuse au collège j’ai eu énormément d’opportunités de me mettre en couple mais ça ne m’intéressais pas j’avais envie de profiter et …
Par jensuce le 23 juin 2022

Comment agrandir sont penis

Bonjour je m'appelle jean-cul et je voudrai agrandir mon zizi et je ne sais pas comment faire
6 réponses
Dernière réponse par leon2693 le 16 mai 2023 à 08:11
Par charlotte62 le 23 juin 2022

Règles

Coucou, j’aimerais savoir vos avis. Alors voilà je prends la pilule depuis 1 an et demi, avant de l’a prendre mes règles n’était pas du tt régulière. Depuis la pilule elles le son…
Par Carla13500 le 23 juin 2022

J’ai besoin d’aide pour mon copain

Bonjour je m’appelle Carla j’ai 17 ans et j’ai une question par rapport à mon copain…et je me demander pourquoi il a de forte douleur au penis que se sois quand il et exciter quan…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par green_apple le 22 juin 2022

Les gens cool…

J’ai toujours été hors de tout ça. J’ai jamais été une fille “cool”. Un temps j’étais l’intello, puis je suis devenue la fille bizarre ou celle qui pleure à la pause de midi. Bref…
3 réponses
Dernière réponse par #anonyme le 24 juin 2022 à 19:41
Par petiteetoile1111 le 22 juin 2022

J’ai besoin d’aide

Bonjour à tous, Pour résumé ma situation amoureuse au collège j’ai eu énormément d’opportunités de me mettre en couple mais ça ne m’intéressais pas j’avais envie de profiter et …
Par Ryujina le 22 juin 2022

A toutes les personnes qui ont des idées suicidaires

Vous êtes magnifiques les gens . Il y a toujours quelqu’un qui tient à vous sur cette planète. S’il vous plaît , ne mettez pas fin à vos jours . C’est une grosse perte. .Je n’ai p…
2 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 22 juin 2022 à 22:08
Par •CestMoiDream• le 22 juin 2022

Adieu , je croie que c'est fini. Ma vie

J'en ai vécu des misères j'en ai vécu des malheurs j'en ai vécu des soirs où je pouvais plus m'arrêter de pleurer les soirs où je pensais à toi et où je me disais que ce serait im…
13 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 23 juin 2022 à 20:12
Par petiteetoile1111 le 22 juin 2022

Je ne sais plus quoi faire

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions