Salut, si jamais je peux parler mais que ici parce que mon téléphone est toujours chez Swisscom :,) (je le récupère demain). Et là je suis sur mon ordinateur et j'ai pas Snap ici donc j'espère que tu verras mon topic et voilà, fais-moi signe si tu es là. :) :3 :3
(mince je ne sais pas comment mettre de smileys mdrrr)

Réponses

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 août 2022 à 22:33

Salut je suis content de te voir depuis avant j'écrivais sur snap mdr mais la je dois aller dormir bonne nuit je t'aime ❤

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 août 2022 à 23:39
    En réponse à anonyme111111111111
    Salut je suis content de te voir depuis avant j'écrivais sur snap mdr mais la je dois aller dormir bonne nuit je t'aime ❤

oh nonnn mdrrr désoléeee TvT le mec qui garde mon tel il a dû rien comprendre à tous ces spams mdrr... . TvT
    Non je te rassure je suis là et d'accord pas de problème moi aussi je ne vais pas tarder, pour une fois que j'ai pas mon téléphone MDR ça me fera gagner des heures de sommeil, bonne nuit je t'aime (cœur cœur)

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 4 août 2022 à 09:23
    En réponse à LanaPetscha
    oh nonnn mdrrr désoléeee TvT le mec qui garde mon tel il a dû rien comprendre à tous ces spams mdrr... . TvT Non je te rassure je suis là et d'accord pas de problème moi aussi je ne vais pas tarder, pour une fois que j'ai pas mon téléphone MDR ça me fera gagner des heures de sommeil, bonne nuit je t'aime (cœur cœur)

Oui il a du rien comprendre 😂

• Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 5 août 2022 à 00:49

Pour les émojis faut faire la touche "Windows" en bas de ton clavier à côté de ta barre d'espace et encore à gauche de la touche "Alt gauche" et appuyer en même temps sur la touche "." UwU

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions