Les dernières discussions

Sujets 20065 à 20076 de 25448
Par luffy302 le 4 novembre 2022

Sperme durée de vie

Salut j’aimerais savoir une chose j’étais Avec ma copine elle était habillé et elle me masturber et au moment que j’ejaculer elle ma laisser je suis aller dans les toilettes j’ai …
2 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 5 novembre 2022 à 12:50
Par Bambi001 le 4 novembre 2022

Contrôler c'est émotion

Salut je voulais savoir comment vous contrôler vos émotions parce que la en ce moment c pas la joie du tout mon ex se permet d'aller voir l'une de mes très bonne pote ( c sont ex…
1 réponse
Dernière réponse par xw_14 le 4 novembre 2022 à 18:17
Par angesemijolie le 4 novembre 2022

Mes cicatrices d'automutilation : Urgent 😭

Salut c'est très urgent j'ai un rdv chez l'ostéopathe a 12h30 (horaire pourrie, je sais) mais le truc c'est que je dois enlever mon t-shirt et mon pull quand je suis là bas et j'a…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
13 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 5 novembre 2022 à 21:07
Par justemoi68 le 4 novembre 2022

Bonsoir je voulais savoir si c’était normal de vouloir tout le temps envie de faire pipi quand on commence les préliminaires et comment passer à l’acte s’en que j’aille au toilett…
2 réponses
Dernière réponse par mbfG le 5 novembre 2022 à 01:11
Par andra le 3 novembre 2022

Sexualité

Bonsoir j’aurais voulu savoir si lorsque 2 personnes vierge ont leur premiers rapports sexuels, ils peuvent être porteurs de maladie sexuellement transmissibles ?
3 réponses
Dernière réponse par le 4 novembre 2022 à 00:12
Par Compte supprimé le 3 novembre 2022

Arreter de fumer

Bonsoir a tous jespere que vous allez bien? Javais une petite question : Est ce que vous avez des astuces pour arreter de fumer ? Ou du moins diminuer ? Ca fait quelques mois q…
3 réponses
Dernière réponse par le 11 novembre 2022 à 16:20
Par jai.pas.envie.de.dire le 3 novembre 2022

Jai une question dsl oui ses encore moi

Enfaite avec mon natel jai pas de credie alors si je veux parler a une association ou meme ici je peux pas trop et pour appeler ses la meme chause alors quelqun connais un numero …
7 réponses
Dernière réponse par tkt_je.gere le 13 novembre 2022 à 10:10

jeunes 18-20 avec rente AI

bonjour, bénéficiant d’une rente à l’AI à 100% depuis mes 18 ans, je voulais savoir qu’est-ce que les autres jeunes de 18-20 qui ont une rente « extraordinaire » (c’est le nom …
2 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2022 à 07:26

jeunes 18-20 avec rente AI

bonjour, bénéficiant d’une rente à l’AI à 100% depuis mes 18 ans, je voulais savoir qu’est-ce que les autres jeunes de 18-20 qui ont une rente « extraordinaire » (c’est le don…
1 réponse
Dernière réponse par CYMADE le 3 novembre 2022 à 23:01
Par xw_14 le 3 novembre 2022

En couple....

Salut tout le monde Je suis en couple depuis peu de temps et au début tout allait bien, mais depuis quelque jours mon copain a commencé à devenir super froid et il ne répondais …
5 réponses
Dernière réponse par xw_14 le 6 novembre 2022 à 15:43
Par ayaki le 3 novembre 2022

De pire en pire

salut, je vais pas vraiment passer par quatre chemins, mais voilà, il y a quelques années je me faisais du mal mais pas quotidiennement vraiment lorsque j'en avais besoin, j'ai co…
3 réponses
Dernière réponse par le 4 novembre 2022 à 00:00
Par roxie_rossel le 3 novembre 2022

c’est fait.

je suis en train de faire une tentative de suicide, j’espère qu’elle marchera. prenez soins de vous
5 réponses dont 1 par ciao.ch
Dernière réponse par hugueson le 4 novembre 2022 à 13:54

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions