Les dernières discussions

Sujets 20077 à 20088 de 25448
Par jai.pas.envie.de.dire le 3 novembre 2022

Jan peux plus jai envie dans finir

Enfaite normalement jai dot que je me suiciderais quent mon pere va deseder mais jai bien peur que je vais etre morte avent que lui il meur jan peux plus de cette voix dans ma tet…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par bordas le 4 novembre 2022 à 17:40
Par Compte supprimé le 3 novembre 2022

Besoin urgent

Bonjour bonjour Alors j ai trouvé une technique pour cacher mes cicatrice d auto mutilation (mes cicatrice sont au poignet jusqu'à la moitié de l avant brasdes deux côté)c est d…
5 réponses
Dernière réponse par bordas le 5 novembre 2022 à 14:53
Par Jojo_lasticoww le 3 novembre 2022

J'ai une question

Salut c'est encore moi.. j'ai une petite anecdote à vous raconter et jsp si c'est normal ou pas Il y a environ 2/3 heures, j'étais à un centre de loisirs pour adolescents et on é…
3 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 4 novembre 2022 à 09:50
Par Compte supprimé le 3 novembre 2022

Precoce

Bonjour Je suis en couple depuis peu, et j’ai mes toutes première relations sexuels. Je suis quelqu’un de tres anxieux dans la vie et pendant ces relations je suis atteint d’ej…
2 réponses
Dernière réponse par le 11 novembre 2022 à 17:26
Par bordas le 3 novembre 2022

Reveil

Les filles ? Est ce que vous aussi au réveil vous avez la culotte mouillée? Car moi oui et je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
8 réponses
Dernière réponse par bordas le 4 novembre 2022 à 20:09
Par Kelly14 le 3 novembre 2022

Blocage

Slt j'ai 15 ans et je suis sorti avec un mec qui ma quitté après 3 mois de relation je l'aimais vrm et maintenant j'ai l'impression que je suis incapable d'aimer à nouveau et pour…
Par angesemijolie le 3 novembre 2022

Rêve érotique 😱😭😭😭

Coucou ✨ Je me demandais juste si c'était normal que depuis le début des vacances j'ai fait 2 rêves "érotiques" dans le premier je me faisait violer par un vieux et dans le 2eme.…
6 réponses
Dernière réponse par le 11 novembre 2022 à 17:31
Par taz148 le 3 novembre 2022

Nude avec un majeur

Hello j'ai 13 ans , je suis gay et depuis 2 jours je nude avec un gars de 19 ans je le trouve mignon je veut pas qu'on s'arrête de nude bien mais le truc c'est que j'ai des remord…
2 réponses
Dernière réponse par Leo15 le 4 novembre 2024 à 17:51
Par PetitePatateOnO le 3 novembre 2022

Règles irrégulières

Salut, J’ai eu mes premières règles en avril pendant trois mois et depuis je les ai pas eu Est-ce normal? Que dois-je faire? Est-ce que je dois attendre? Parler à un médecin? Co…
3 réponses
Dernière réponse par ZR090108 le 4 novembre 2022 à 17:18
Par Emlilas le 2 novembre 2022

cigarette roulée

Hello les fumeurs ! je voulais savoir comment demander chez tabac, en gros les noms en bref, d'hab je fume les cigarette Marlboro, je voulais tester les cigarettes roulées, e…
4 réponses
Dernière réponse par Emlilas le 3 novembre 2022 à 00:11
Par jai.pas.envie.de.dire le 2 novembre 2022

Sexualité

Salut ses peux etre genant mais enfaite quent je me masturbe (je suis une fille) enfaite quent jai fini se aue jai a fair si je ferme mes jambe comme sa (||) je sais pas si vous v…
3 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 4 novembre 2022 à 09:52
Par Compte supprimé le 2 novembre 2022

Un truc etrange à l'oeil

Bonjour, bon je reviens après 2 ans, j'avais déjà parler de ce sujet mais comme cela n'a pas aboutie je reviens encore vous faire part de mes extraordinaires aventures avec mes ye…
2 réponses
Dernière réponse par le 3 novembre 2022 à 06:18

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions