Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20053 à 20064 de 25448
Trier par
Par garçon4235 le 5 novembre 2022
Nude sans consentement
Ma pote a envoyé un nude à un mec de son collège sans le consentement du mec , si le mec va porté plaintes quels sanctions aura tel? Car je suis en stresse pour ma pote
3 réponses
Dernière réponse par
tgtt
le 5 novembre 2022 à 23:23
Par anonyme1111111111111111111111 le 5 novembre 2022
J'ai fais une nude et je stress
J'ai viens de faire une nude sur un forum anonyme et je regrette maintenant j'ai vite supprimé ce que j'avais envoyé mais j'ai peur de finir dans le poste de police (je stress tel…
20 réponses
Dernière réponse par
anonyme1111111111111111111111
le 5 novembre 2022 à 13:32
Par Kdkkdkdkd le 5 novembre 2022
Blog
Salut tout le monde, on m'a parlé de se forum car il y avait beaucoup de jeunes donc j'espère que vous allez voir se poste.
Une amie qui fait des études de psy à créer un blog p…
1 réponse
Dernière réponse par
Kdkkdkdkd
le 5 novembre 2022 à 05:03
Par Anony9 le 5 novembre 2022
Je ne sais pas quoi faire (Hospitalisation ou pas?)
Coucou,
Ce soir j'ai eut ma personne de confiance au téléphone et je lui ai dit les choses qui me sont revenus, les souvenirs dérangeant qui sont là et il... Il m'a dit clairemen…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 6 novembre 2022 à 10:23
Par eLsA.17 le 5 novembre 2022
c’est demain
c’est hyper tard pour demander mais demain après midi vers 1h je vois un mec avec qui je parle depuis pas mal de temps pour la première fois et j’ai plein d’idées de quoi dire par…
1 réponse
Dernière réponse par
angesemijolie
le 5 novembre 2022 à 10:11
Par alihoux le 5 novembre 2022
S'intégrer dans un groupe
Bonjour, j'aimerais des conseils pour m'intégrer dans un groupe de personnes. Mais je ne les connais que vue, j'ai déjà parler à un ou deux d'entre eux mais c'était juste pour un …
5 réponses
Dernière réponse par
alihoux
le 10 novembre 2022 à 22:44
Par jai.pas.envie.de.dire le 4 novembre 2022
Ses tellement gênants a dire alors vous moquer pas svp
Enfaite tout le monde a deja u cette sensation plus ont apprenche de notre maison plus ont a envie daller fair pipi et plus ont rapproche plus on a envie mais moi je suis tout le …
4 réponses
Dernière réponse par
nuit-eternel
le 5 novembre 2022 à 21:46
Par inaitoon le 4 novembre 2022
Relation mineur, majeur
Bonjour,
Je vais avoir 16 ans en fin mai et mon copain en a 30, quand j'aurais 16 ans que pourrons nous faire ?
Et est ce qu'il risque d'avoir des problèmes ?
4 réponses
Dernière réponse par
tgtt
le 6 novembre 2022 à 21:11
Par lola_ap le 4 novembre 2022
J'ai honte de ce que j'ai fais
hier le chat de ma famille est venu vers moi et avait l'air d'être en chaleur alors j'ai cru que lui carressé sur le dos proche de sa queue c'était une bonne chose à faire.. mais …
4 réponses
Dernière réponse par
tgtt
le 6 novembre 2022 à 21:17
Par Akanina le 4 novembre 2022
Problème familiaux
Bonjour , j'ai rechuté ... Dans ma famille , j'ai l'impression que personne ne me comprends , la seule personne à qui je me raccroche c'est mon copain c'est la seule chose qui me …
Par jai.pas.envie.de.dire le 4 novembre 2022
Sexualité entre filles
Bonjours enfaite je suis en couple avec une fille (je suis une fille) et je voulais savoir si vous avier une idee pour fair lacte enfaite on a deja essayer mais ont ses jamais tro…
26 réponses
Dernière réponse par
bordas
le 5 novembre 2022 à 11:24
Par Ryujina le 4 novembre 2022
Je suis de retour
COUCOU LES GENS J’ÉSPÈRE QUE JE VOUS AI MANQUÉ LOL
nan j’rigole 😂
Je me suis absentée pendant jsp moi , 1 mois , 2 mois ??? En vrai je pensais même plus à CIAO 😅 mais bon bref …
37 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 9 novembre 2022 à 15:10
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante