Amour
Coucou aujourd'hui j'ai dis à mon crush que je l'aimais :
Je suis aller le voire je lui ai demander si je pouvais lui parler et je lui ai dis que je l'aimais , et après cher pas chui partir dans les bras de ma pote pour pleurer ( le pire c que je sais pas pourquoi j'ai pleurer) et après il m'a appeler , et j'ai continuer à Pleurer , Bref c'est passer et genre il arrêtait pas de me regarder ... Dcp je sais pas si je dois lui demander une réponse ...
Vous en pensez quoi ?
Réponses
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 16 décembre 2022 à 18:06
Ohh !! Bravo d'avoir eu le courage de lui avouer déjà !!! 💕
Je pense que maintenant que tu t'es lancée, tu pourrai lui demander une réponse. Pas trop enthousiaste, pour ne pas risquer d'être déçue, pas trop tristounette, car tu pourrais recevoir une bonne nouvelle, pas trop insistante car ça fait forceuse, mais bref, demande lui une réponse !!Je suis de tout coeur avec twa, allez on y crois ! 💓💓💓
Des bisous ❤
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2022 à 19:01
En réponse à angesemijolie Ohh !! Bravo d'avoir eu le courage de lui avouer déjà !!! 💕 Je pense que maintenant que tu t'es lancée, tu pourrai lui demander une réponse. Pas trop enthousiaste, pour ne pas risquer d'être déçue, pas trop tristounette, car tu pourrais recevoir une bonne nouvelle, pas trop insistante car ça fait forceuse, mais bref, demande lui une réponse !! Je suis de tout coeur avec twa, allez on y crois ! 💓💓💓 Des bisous ❤
Merci merci ❤️😘✨
-
Par yeshdia (Fille / 2008 / Côte d'Ivoire) le 16 décembre 2022 à 22:45
Ho! je suis tros contente d'avance pour toi .Bisou chéri
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte