Ciao.ch

Fatigue du week-end

Dernière modification: 6 décembre 2018

Si tes heures de coucher sont très irrégulières, ton corps a du mal à récupérer même si tu te lèves plus tard le lendemain. Si tu ressens de la fatigue, limite les sorties le week-end pendant un certain temps. Evite les nuits blanches car elles sont difficiles à rattraper. Essaie d'avoir des heures de coucher et de lever régulières pendant la semaine. Pense à écouter les besoins de ton organisme, il te guidera.

  • Fatigue et sommeil

Questions & Réponses

Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.

Forum

Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.

Articles liés

Actualités

Masturbation : ressentir de la peur ou de la culpabilité ?

Chaque personne est libre de se donner du plaisir par la masturbation. Une spécialiste en santé sexuelle aborde le sujet.

Avoir peur du regard des autres

Pour reprendre confiance en soi, c'est parfois plus facile de parler avec des personnes qu'on ne connait pas. Se rendre utile, partager ses questionnements, discuter de tout et de rien.