Il arrive d'avoir dans son entourage une personne qui consomme et qui inquiète et pour laquelle on aimerait faire quelque chose. Tu as peut-être déjà essayé d'en parler mais rien ne change.…
Dernière modification: 5 mars 2020
Lorsqu’une personne a un problème de consommation, c’est difficile d’en parler avec elle. Il faut souvent plusieurs tentatives pour se faire entendre, pour transmettre l’idée qu'elle a un problème. Cela peut prendre du temps, mais cela vaut quand même la peine de le faire !
Si tu ne te sens pas à l’aise pour parler en face-à-face, tu peux aussi écrire une lettre.
Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.
Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.
La pilosité est avant tout une affaire de goût personnel, comme tout ce qui a à voir avec le domaine de l'intimité. Une spécialiste en santé sexuelle aborde le sujet de l'épilation.