J ai déjà poser la question mais je la retrouve plus alors je la repose .

Bonjour , je m approche de ma première fois et j aimerai savoir comment est un vagin au toucher , car je veut pas être étonné de comment c est , merci d avance pour votre réponse

Réponse

Le vagin est la connexion entre les organes génitaux externes et internes. Sa paroi, tapissée de muqueuses, est constituée de muscles et de tissu conjonctif. Les muscles tout autour du vagin sont plus ou moins contractés.

Une personne qui est excitée sexuellement va avoir son vagin qui se lubrifie (=il mouille). C'est cela qui permet une pénétration agréable.

Si la personne est stressée, la lubrification diminue. S’il n'y a pas de préliminaires avant la pénétration, le corps ne mouille pas et ça peut faire mal.

Lors d'un futur rapport sexuel, n'oublie pas que si la pénétration te stresse et te fait peur, tu peux aussi en parler à ton.ta partenaire. Un rapport peut se faire de plein de manières différentes et sans pénétration ; rien qu'avec des caresses mutuelles par exemple.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Nous te souhaitons le meilleur,

Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Préliminaires, caresses et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 février 2024