Question (Fille / 2009)
bonjour ciao,je me demande si je suis bi et en crush car je suis amie avec une fille et je suis très tactile avec elle…voilaaa mercii

Réponse
Tu es certainement la seule personne à pouvoir répondre à ta question. Cela étant dit, il est tout à fait naturel et très positif de te poser et de nous poser cette question. Nous te communiquons donc avec plaisir quelques points d’informations qui t’aideront peut-être dans ta réflexion.
Certaines personnes vont se définir comme bisexuelles dès le début de leur vie amoureuse et sexuelle. D’autres se définiront comme bi après avoir eu différentes relations avec différentes personnes, femmes et hommes.
D’après ce que tu écris ici, cette amie ne te laisse pas indifférente. Est-ce une attirance amoureuse/sexuelle ou juste un bon feeling ? Tu es la seule à pouvoir le ressentir. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les deux sont super.
Tu peux te définir comme bi si cela est juste pour toi, et tu peux aussi choisir de le dire ou de ne pas le dire.
Que tu te définisses aujourd’hui comme bi ou comme hétéro (ou autre), cela peut (ou pas) changer à l’avenir. En amour, tout comme en sexualité, les choses changent au cours de la vie et au fil des rencontres.
Tu trouveras encore plus d'infos en annexe.
Bien à toi,