Est-ce que la puff est dangereuse pour la santé ?

Réponse

Même si elle est assez récente, on peut dire que la puff est dangereuse pour la santé. En effet, dans les liquides utilisés, il y a des produits qui peuvent provoquer des cancers. Les fabricants ne sont pas toujours très clairs concernant la composition. Aussi, il y a souvent de la nicotine, même si le contraire est dit. C'est pourquoi, quand tu commences, c'est de plus en plus difficile de s'arrêter et les risques pour la santé augmentent.

L'industrie qui se cache derrière les puffs cible les jeunes. Elle essaie de rendre le produit sympathique (parfums, couleurs) et de faire comme s'il était fait pour les ados. Mais ce n'est pas un produit à prendre à la légère !

Tu trouveras en bas de ce messages des articles pour en apprendre davantage.

N'hésite pas à revenir poser des questions !

Puffs & co - Tous les articles - ciao.ch
Acheter ou ne pas acheter les "Puffs" ? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 31 août 2023