Question (Fille / 2008)
Bonjour !!
Comment peut ont différencier les symptômes d’arriver de règles a des symptômes de grossesse .
( ou plus tout simplement qu’elles sont les symptômes des règles qui arrivent et qu’elles sont les symptômes de début de grossesse ).?

Réponse
Les signes qui annoncent un début de grossesse peuvent ressembler aux signes qui annoncent l'arrivée des menstruations. Par exemple, ressentir des tensions dans la poitrine et la taille qui augmente, le bas du ventre qui peut gonfler, la fatigue... Les signes de l'un ou de l'autre varient très grandement en fonction des femmes, de leurs hormones et de leur corps, c'est quelque chose de très individuel.
La seule manière de différencier les deux est d'effectuer un test de grossesse ou un test sanguin pour savoir s'il y a une grossesse ou non. Nous te mettons quelques articles et nous t'invitons également à lire les règles du safer sex pour avoir des informations concernant comment éviter une grossesse si elle n'est pas désirée.
N'hésite pas si tu as d'autres questions,