Bonjour , je vois pas mon troue et je vous jure je flipp de pas avoir de troue je vois juste une sorte de peau mais en mode un peu comme la forme d’un intestin qui recouvre le troue et je me demandais si c’était possible de pas avoir de troue?? MERCI d’avance

Réponse

Nous te félicitons de ne pas rester seule avec ton inquiétude. Si nous avons bien compris, tu cherches à voir l’orifice de ton vagin et tu ne le trouves pas.

C’est bien normal puisque celui-ci est bien caché sous les lèvres externes (grandes lèvres) et internes (petites lèvres) de ta vulve. Bien souvent, les lèvres internes sont plus longues que les lèvres externes et elles sont bien visibles. Elles sont de forme irrégulière comme ourlée, ce qui peut faire penser à un intestin.

Pour visualiser l’entrée de ton vagin, il faut donc écarter les lèvres de ta vulve. Essaie avec le miroir en te couchant sur le dos, plie les genoux et écarte bien les jambes. Si tu n’aperçois toujours pas l’entrée de ton vagin, tu peux écarter les lèvres de ta vulve avec tes doigts pour la découvrir. Tu peux promener un doigt sur ta vulve et tu sentiras peut-être l’entrée de celui-ci.

Nous te mettons des planches anatomiques en lien que tu pourras consulter pour t’aider et des articles sur le sujet que tu pourras lire.

Si tu rencontres encore des difficultés dans la découverte de ton vagin ou autre, n’hésite pas à revenir sur ciao,

Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 11 août 2023